Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bjr a tous. je viens de commencer la construction de mon mint,
et jai DEJA un tit probleme......

en faite jai collé le coffrage d extrado du fuselage a lenvers, c-a-d que le trou pour la sortie de la gaine de commande de la dérive sors a droite au lieu de a gauche normallement..... que pui-je faire a cela sinon repercé une autre trou ? peu etre le laisser comme sa et changer par pres le guignol de place...
merci des réponses
a+
Soit tu refais le passage du bon côté et tu bouches l'autre, soit laisses la gaine de l'autre côté (vérifier qu'il n'y a pas de soucis style passage, débattement...) et soit tu retailles ton volet pour avoir le biseau du bon côté, soit tu en refais un autre.
A+
oki oki merci
bon ben je laisse se trou et marrangerai apres
meric de ta reponce si rapide
dautre photos de l'avancement de la construction arriveron tt a leur
batteur
Tu gardes le meilleur pour la fin... l'aile ?! ![]()
oui lol jai presque fini le fuselage, mais laile me fout les boules because le ponssage pour le profil.......... jarrive dans 1 heure avec les tof du fuso
Faut juste prendre son temps et ne pas vouloir avoir fini avant d'avoir commencé !
La partie de l'aile la pire je trouve sont les saumons, car en plus de leur donner le profil il faut les amincir légèrement vers la pointe si l'on veut bien faire, et vu leur taille c'est pas de la tarte
!
jai une quesqution, pour le nose, cmt on fait pour poncer, on ponce au hasar ?
le fuselage avance....
puis d'un coup.... sa ressemble a un fuselage !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

encore 2/3 finitions du nez demain puis jataque les ailes..........
bonne nuit ![]()
Pour le nez, c'est le feeling du constructeur/ponceur qui va donner (ou non !) un joli museau ![]()
Si cette opération te rebute, alors bon courage pour les ailes
!
non non le nez ces ok...mais je vois pas encore les ailes exactement...demain ( a chaque jour sufi son plaisir) mdr aller a+ (demain lever 6 heure)