Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour j'ai une avioracing tuning et j'aimerais savoir si beaucoup de gens en ont.
moi j'ador cette voiture.
et j'aime bien voir les présentations d'avioracing d'autres personnes.
donc si vous en avez une, pouvez vous la présenter et dire vos modifications
svp
merci
avio---> mais touring avec un delta 15
au lieu d'un delta 12
moi j'ai un shaft 2000(ancine model de avioracing tuning en tout point identique sauf qu'il n'y a pas la boite pour la reception)!
modification:
- boite de vitesse
- moteur 3cc
- roulement partout
- grosse roue MT
- gros filte a air
- accu de reception 1100mah
j'en suis content car on peu la transformé en piste ou en TT, elle est solide sauf les suport de carosserie que j'ai détruit trés souvent! elle a meme été dans une piscine ét edémarrer sans bronché apré sechage!
je compte la modifier encore: mettre les piece qui faut pour qu'elle soit un vrai MT comme de grands amortisseur...
et pourquoi pas mettre des option alluminium pour certaine piece comme le sauve-servoo ou les support de roues!
voila voila
la mienne est en cours de remontage....
pour des pièces bon marché d'origine concernant les avioracing et notament la tuning j'ai trouver un bon site www.rcbolide.com
Moi la mienne est une avioracing serie tuning moteur delta 15 1/10 piste
Mes modif:boite de vitesse
Prochain modif:reso 3 chambre,roue sur roulement,triangle alu,porte fusee alu
Ps: mon blog http://sempro03.skyblog.com
ET les tuneur c'est pas trés util de mettre des fusées et porte fusée en alu sa sert a rien puisque ce en plastique ne casse jamais!!!!
peut etre que celle en alu prennenet moin de jeu ! non?
D'une sa prend moin de jeux et de deux ta caisse tu la vend + cher apres ![]()
sur quel type de terrain vous utilisez vos avioracing tuning?
moi perso c'est: parking
ma rue
sur un chantier(depuis que j'ai mis des grosses roues)
je vai surment l'amener a paray vieille poste, il y a une piste TT mais j'ai peur de la pulvériser sur les bosses!!
j'ai vu sur www.rcbolide.com les pieces qu'il fallai pour pouvoir mettre des suspension plus haute mais rien que la paire de suspension coute 30€!! connaissez un magzin ou on peu acheter des supention pas trop cher?
sinon avec les suspensions d'origine penssez vous que ca suffira pour amortir mes sauts?
Dernière modification par actarrius (4/12/2005 22:32)
j'ai trouvé des supsension pas trop cher sur conrad vous en penssez quoi??
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ … y_rn=19486