Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Que pensez vous du moteur avioracing ZX21 ??
perso je trouve la culasse ridiculle il y en a un sur ebay si c est celui la
http://cgi.ebay.fr/NEUF-Moteur-AVIORACI … dZViewItem
vouéééé si c'est ça c'est une belle merde je pense.....la culasse est petite et refroidira rien du tout et si c equipé comme l'annonce d'ebay ben laisse tomber....le vendeur il se fait plaisir dans son texte ptdrrrrrrrrrrr
avioracing = meilleur marque du monde ptdrrrrr
systeme demarrage = tres cher et utilisé en compet ptdrrrrrrr j'ai jamai svu ça
adaptable en tt1/8 = ben oui je pense que pour rigoler on peu meme adapter un moteur de megane coupé sport si on veut ptdrrrrrr
non laisse je t'en prie a la rigueur si tu veu un moteur pas cher qui reste tres correct en utilisation loisir pour un peu ke tu le seche pas trop en reglage essaye le cx21 de chez t2m....( sans tirette et fabriqué chez OS) ça vaut 100/120 euro et au moin t pas trop deg kan ça casse....
sinon mega serpent fait egalement un ZX 21 mais la c'est uen autre histoire du genre la tuerie infernale!!!!!
@+
salut personelement moi j ai deux moteur comme sa un sur une 1/7 de chez avioracing et un autre sur mon buggy avioracing et je m en plein pa du tou
il marche du tonnerre
@ Attol73 > pour reprendre une de tes expressions favorite PTDR parce que proposer un CX21 c'est vraiment être super débutant pour acheter ou proposer ce genre de moteur.
Pour le ZX 21 je n'en parlerai pas car je ne connais pas.
Mais si tu veux un bon moteur pour un prix du même genre que celui -ci alors tourne toi plutôt vers les moteurs GO, SH, STS.
oui au pier pour 115 euros tu a un 4.6 de chez sh
je viens dans prendre un pour metre sur mon savage et sa marche du tonerre
Vive le modelisme > Le message date du 23/03/05... pour commencer ! Mais bon c'est bien d'avoir fait des recherches
! certes assez lointaines...
Puis que fait ce message dans la rubrique radio ? ... on se le demande aussi
!
Bref je déplace quand même ![]()
A++
Seb