Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 27/1/2003 11:41

Enzo
Exclu

L'origine de vos pseudos

Salut a tous

Je ne sais pas si c vraiment la place pour ca mais je serai curieux de connaitre l'origine de vos pseudos pourquoi avoir choisi celui la enfin tout ca quoi !
Pour ma part eh bien je suis un passioné de Ferrari et comme le createur s'appelai Enzo Ferrari ben tout mes potes m'appelle comme ca !
Voila j'attends vos reponses
@+
Enzo

I wanna fly away

#2 27/1/2003 11:45

la papaye volante
Membre, et fier de lui !
Lieu: aero-modele club St-Galmier(42
Site web

Re: L'origine de vos pseudos

pour moi c'est un jeu de mot grotesque sur mes initiales

PaPaYa, ca sonne mieux que popoyo, pipiyi ou pepeye... Yavait popeye aussi, peut etre si je veux me rendre indiscernable...  big_smile

vous voulez facilement choisir quel moteur electrique est le plus approrié pour votre avion ?? suivez le guide !!
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=35918
meme mieux, un petit calculateur tout simple
http://papaya.modelisme.com/upload/pred … _09-08.htm

#3 27/1/2003 11:49

TotalFlyRc
Membre
Lieu: tarascon

Alors pour moi, ben il y a "Total", qui veux dire ben... total quoi lol ca m'est venu comme ca !!, apres "Fly" et "Rc" (vole radiocommandé) ben vous avez compris, en gros vive l'aeromodelisme.

#4 27/1/2003 12:53

joebarrteam
Membre
Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
Site web

Moi ça vient de ma 2eme ou dois-je dire 3eme passion la moto (je suis d'ailleurs mecano-moto) et des BD "joebarteam" que tout motard connaît! (les seuls bouquins que j'ai fini!)
Ah! Au fait ma 1ere passion c'est ma femme qui me supporte et me laisse faire mes deux autre passions même si parfois elle passe (d'après elle!) en 3eme.
Et l'image de Gaston je l'ai sélectionné parce que je fais et il m'arrive beaucoup de gaffes (a mon goût même de trop) j'aurai aussi pu prendre un bol car ont m'appelle pas de bol mais je suis plus un optimiste et franchement c'est quand même plus beau non ?

Et je finirai par en petit dicton : Partir c'est bouffer, un pneu (ou une hélice!)

#5 27/1/2003 13:48

racer
Membre
Lieu: Montréal (Québec)

Ben moi  mon pseudo ca vient du vélo! Et oui, je fais du VTT et de la route, et les competiteurs sont appelés "racers" aussi. En moto c est pareil et en plus mon avion préféré est un dara 20, c est a dire u racer...
Voila...vive la vitesse, le balsa, les jambes epillées et...euh...je m'égare.

Marco
ah oui, aut'chose...l image que j ai mise, c'etait pour qu on voit ma tronche, parceque...je sais pas quoi, j aime bien voire la gueulle des gars, alors j ai mis la mienne (pour les inciter?) et pis c tout. Na.

Marco

Construire son hélico soit-même? J`y arriverai!!!

#6 27/1/2003 14:14

Gérard Baste
Membre
Lieu: Le 64!!!!!!!!!

Ben moi, c'est pas un pseudo.

Je suis le chanteur carrismatique du fameux groupe de "cradcore", j'ai nommé les Svinkels..."Avant y'avait Motorhead, et maintenant y'a Svinkels"

Sinon, j'ai une troisième passion, c'est les Pokémons; d'ou mon avatar.

Maintenant que vous savez tout sur moi, je vous laisse.
A+
Gérard Baste wink

#7 27/1/2003 15:55

Axis
Membre
Lieu: aude 11
Site web

ben moi c'est tout con:

axis, c'est le nom d'une encyclopédie
et comme je suis le premier de ma classe, et be tout le monde m'appèle axis, l'encyclopédie de la classe.

voila, c'est tout con mais ca répnd à ta question
@++

@+
Axis
A voir:
documentation du forum ici
---> http://BDD.it.st

aéromodélisme et électronique
---> http://aerotronic.chez.tiscali.fr

#8 27/1/2003 16:07

Grosvince
Modérateur à mi-temps
Lieu: Strasbourg, France
Site web

Salut

Ben voilà dans ma classe en BTS y'avait un autre Vincent, et comme on était durs à différencier (tous les deux des lunettes, dans la même piaule à l'internat), fallait trouver quelquechose... Bref comme lui il fait 1 m 65 et 50 kg et moi 1 m 80 et 90 kg, on m'a appelé 'Grosvince', et forcément l'autre est devenu 'Ptitvince'.

Facile non?  wink

A+
Vincent

#9 27/1/2003 16:52

f-nico
Membre
Lieu: N.D.GRAVENCHON
Site web

salut,
ba pour moi c'est mon prenon integre dans une forme d' immatriculation d'avion.voila
@+, f-nico

#10 27/1/2003 18:55

Jérôme Chambon
Exclu

ben, pour moi, c'est pô très compliqué lol

Pied de page du Forum