Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
voila je voudrais mettre une pompe à fumigène sur mon DL 50,
la pompe serait une sullivan, par contre ou je peux trouver le gicleur qui se fixe sur le pot ?
et à votre avis quel réservoir faut il mettre en quantité , 300 ml ?
J'ai la Sullivan alimenté en 6V , vraiement pas terrible je vais changer pour une 3W.
Elle se desamorce et pompe mal malgrés les 2 clapets anti retour elle est branché sur 2 pots MTW avec un moteur 106cc de 3W.
J'ai un reservoir de 1 litre
A+ bonne fumette
Patrick
J'ai une Sullivan ça fonctionne du tonnerre pour ma part.
je voulais savoir , au niveau du pot pour le gicleur , on je peux trouver sa ?
Salut a toi alors pour la pompe sullivan meme avis que VALMYA j'ai un ami qui en a une et vraiment decu ca desamorce ca marche pas a tout les coup et tout ![]()
Sinon pour le gicleur sur le pot il te faut acheter un pot avec prise de fumigene c'est le plus simple sinon c'est de souder un bout de tube sur le pot ou sur la pipe voila.
J'espere t'avoir aidé.
A +
OK, merci pour ta réponse, par contre au niveau du réservoir, il faut mettre un 300, 400, 500, au faite le moteur est un DL 50 ?
Arrrffff j'ai pris la sulivan en pensant qu'au moins je serais pas enquiquiné ! Perdu
![]()
Bon bin on verras bien sinon je lui mettrais un lipo 2s pour augmenter un peut sa force ![]()
Je suis en lipo 2S 400mah, et ça marche plutôt bien, j'ai rencontré des gens essayant de faire fonctionne la sullivan... Dans 100% des cas ils n'ont pas lu la doc à 100%: La pompe posséde un mode fail safe à la mise en route (radio) ce qui évite que la pompe soit enclenché par erreur. Il faut pendant 5 secondes un signal négatif de -100 pour sortir de mode fail safe.
Je ne dis pas que c'est le problème que vous avez mais comme c'est récurrent je le précise.
Ha bon merci Bart-Rennes.
Je vais aller reviser ma copie
Moi c'est la pompe qui ne marche pas qui me fait FUMER !!!!!!
A+
Patrick