Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous,
je viens de me faire un cado d annif, je me suis pris un Trex ESP, quelqu un a t il deja recu un kit ou fait un essai ?
Je voudrais bien des infos, genre test entre les 2 pignon fournis avec le nouveau moteur, installation radio ou autre.
Mon kit est arriver dans un carton sans boite donc pas de photo de boite
.
Pour le reste pas grand chose change, petite modif sur le chassis, sur la tete pour le guide antirotation, les patins et la nouvelle bulle.
J 'ai presque fini le montage pour ceux que ca interesse je pourrais donner plus d info.
Il me manque un servo d AC donc les video des premiers vols se fera en fin de semaine ou la semaine prochaine quand je l aurais recu ![]()
ok quelques photos
Le nouveau guide, comme le 700 : 
La nouvelle bulle, qui as maintenant la même taille que celle du 600 N mais pas découpé pareil :
Et la tête super pro qui doit etre la même :
voila je mettrais a jour ![]()
Salut, ai recu le mien vendredi dernier, en suis + ou - au même niveau de montage que sur tes photos. Ce soir servos et tringleries, fixation de la queue, peut-être pose de l'éléctronique, mon but est de faire le 1er vol ce dimanche, mais comme c'est mon 1er 50 j'y vais peinard
Joli bête sinon. On se tien au courant. A+
Salut
Joli aussi en électrique :d
Pour la bulle, par rapport à l'ancien 600E c'est exactement la même, juste la peinture change ![]()
La tête effectivement la même que sur le NSP, très beau :d par contre ce qui est sympa c'est qu'ils aient mis le nouveau renvoi de cyclique, qui permet de virer le guide anti-rotation, ils ne l'ont même pas mis dans le kit du NSP ![]()
pour la bulle j ai une bulle de 600 CF et elle n'est pas pareille, elle est plus longue et plus pointue
.
Ah bonne nouvelle alors si ils ont refait la bulle
car il y a quelques mois, avant la sortie du 600ESP quand ils ont sorti la bulle du 600E avec cette déco c'était la même que celle d'origine, d'ailleurs, la nouvelle est plus épaisse en fibre comme celle du N? ou toujours aussi fine??
oui aussi épaisse que celle du nitro, je pense que c est le meme moule , juste la découpe qui se fait déferrement .
bah alors max on t'a pas vu samedi dernier aux MAB ! 1 er vol ce week end du ESP ? (On en a discuté ce we au terrain ....)
Salut Philou, non j ai pas pas pu passer j'ai fait le lover ce week
, des fois faut bien .
Alors je pense si tt les colis arrive a temps faire le premier vol ce week end, je travaille dessus en ce moment, j en suis a poser l électronique.
D'ailleurs premier carton jaune a Align, pour le montage, au moment ou il dise de placer le moteur, ben ... tu peux pas il rentre pas par les orifices qui restent.
Donc j'ai enlever la platine pour les accus, je pense que c est le plus simple.
donc la je vais souder les accus et le contrôleur et je fixe tt ca ![]()