Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à vous!!
Bon bah, mon biplan avait déjà qq années, et le but de la journée était de ne pas rentrer avec lui (plus de places!!!) .
Plutôt que de détruire l'avion à la maison, je préfère qu'il finisse ses jours en plein vol.
On pourra dire qu'il a volé jusqu'au bout et qu'il a même essayé des domaines de vols qui ne lui étaient pas familiers comme le décollage sur rampes verticales et le vol à ailes battantes!
bon visionnage:
http://fr.youtube.com/watch?v=SPeH1oSNc … deos_edit2
@+
Dom
excellent le censuré ![]()
les images auraient été trop dur à supporter ![]()
ne t'étonnes pas d'avoir des critiques des fans de biplan ![]()
excellente vidéo
j'adore cette façon de pratiquer l'aéro : sans se prendre au sérieux et dans la bonne humeur.
Mon passage préféré : quand les ailes font des vagues puis le biplan qui s'embroche sur la chaise !
Allez Dom, sort nous-en d'autres des vidéos comme ça ![]()
@+
Patrice
Merci les gas!!
Pas de prob, il y a plein d'images et d'idées pour en refaire d'autres...
A bientôt.
Dernière modification par domdom (10/8/2008 19:11)
Il finira pas dans les petites annonces celui la...
c'est comme meme con pour l'electronique dans l'avion...........
Salut argyop!
Pas de prob pour l'électronique, elle a déjà revoler dans un autre avion et j'ai aussi récup le carbone...
Je suis pas fou et j'ai pas les moyens de jeter de l'élec. à la poubelle (ça c'est pour les Américains ;-) ).
@+
Dom
Bonne vidéo, j'ai bien aimé. Le coup des ailes battantes c'est fort! Pas trop dur à piloter?
Décédé durant l'exercice de ses fonctions. Paix à son âme.
EXELENT ! ![]()
Surtout que ce n'est qu'une dépronnade, j'ai adoré l'apontage sur pieu et les ailes battantes ! ![]()
Etonnat de solidité quand même ! ![]()