Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
j'ai remarqué que flying hobby vends des articles connus (futaba, Hitec, etc...) à un prix très attractif. Est-il vraiment sûr sûr sûr ??? Parce que sinon je fais tout mes achats sur ce site.
Merci des vos réponses et de vos nombreux avis.
C'est vrai que le site est pas cher !
Tu sais combien valent les frais de port ?
Salut
super site, je commande tout là bas
livraison rapide
frais de ports variables selon la masse, en moyenne 16€
@+
Jonathan
pas de problème ils sont très sérieux, même s'ils m'ont un peu dégouté à mettre un moteur pas adapté avec les pignons dispo
ok merci,
il y a d'autres avis ???
Excellent site !!
Tres pro ! jamais eu de probleme...
Petit Up !
Ce site m'interesse pour un eventuel futur achat... Est-ce que vous savez si il y a des frais de douane a prevoir, ou tva ? Quelle est la limite du paquet ( poids au prix ) pour passer entre les goutes à la douane ?
Je suis en Suisse, mais j'imagine que c'est la même chose que la france...
Merci d'avance !
Salut, j'ai jamais commandé chez eux, mais déjà pas mal aux US et à HKG. Pour la suisse, c'est vraiment la loterie, certains paquets on passés sans rien, d'autres on été taxés, par exemple le dernier j'avais pour USD 400 de pièces, la facture sur le coli était à USD 80, et bien j'ai du payer CHF 45 de frais de douanes, donc je pense qu'ils taxent en fonction de la taille et du poids, et de manière aléatoire.
Salut moi je recommande ce site ... J'ai déjà une commande en cours, je n'ai jamais eu de douanes en EMS, même pour un colis qui valait plus de 600$ ... bref, vraiment un site reconnu ! T'as peut être une chance de te faire attraper par les douanes ... peut être en air mail, moi je prends toujours EMS-CHRONOPOST, et contrairement à ce que disent certains, j'ai pas l'impression que chronopost balance à la douane !
Voilà
La limite je pense, c'est vraiment un gros gros colis qui pèse où il y en a plus de 1000$ ...
j ai commandé mon gyro logitech la bas! c etais ma premiere commande chez eux!rien a redire!rapide,serieux et pas cher!!bref ce site et rentré ds mes favoris avec rc711,miracle mart,himodel!je ne commande desormé que sur ces sites!
pour la douane je suis d accord avec yoyodu!en ems t en a rarement (airmail pareil)!par contre dhl c est sur et certains de t en choper.
Dernière modification par titeuf007 (13/8/2008 09:59)