Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
thyper8 a écrit:
bonsoir ne peut on pas regler le ralenti, le moteur arreter.on enleve le filtre a air on visse ou dévisse jusqu a obtenir 1mm de jour?
si,c'est la base du réglage.ça permet déja de voir si le boisseau n'est pas trop ouvert ou fermé avec le réglage tringlerie d'origine(y en a qui se sont fait avoir,premier démarrage et départ en trombe)
mais il faudra ajuster ensuite obligatoirement moteur en route.,à l'oreille.......
Salut a tous !
J'ai reçu pour mon noël un Cen : Fun Factor ATX
Et je n'arrive pas a la regler du tout, seulement pour les bas & moyens regimes , mais pour les hauts regimes, je n'arrive aps a la regler, elle cale tout le temps... Ca me mine vraiment ...
Aurait-il quelqu'un qui ayrait les reglages "parfaits" pour ce genre de r/c ou faut-il garder les reglages d'origine, si oui, merci de me l'indiquer.
Je sais que je demande beaucoup, mais je suis en galere !
Merci beaucoup d'avance wink
Salut,
j'ai acheté un moteur k 4.6 hpi et j'ai vu qu'il y avait trois pointeaux de règlages(haut,moyen et bas régime)
Ma question: le pointeau de moyen régime se règle t'il de la mème façon que les autres pointeaux ?
a+
Dernière modification par savage73 (2/3/2008 13:15)
Bonjour a toutes & a tous
J'ai un soucis de reglage avec mon moteur kyosho GX21, rodage terminé et reglage impossible
il monte en regime et reste en acceleration meme au regime minimun et cale
Merci de votre aide
Natan
éssail de dévisser la vis de ralenti ( la petite noir excentrée sur le coté du carbu)
voila merci a+
bonjour je sui nouveau sur ce forum et pour noel je voudrai avoir une voiture termique sa serai ma premiere mais mes parents ne veule pas mettre beaucoup d'argent dc je ne c'est plus quoi faire il me dise quil veulent une voiture (termique) qui tienne la route mes pas chére quelle modele me conseiller et vous et en plus si possible un tout terrain (plus buggy)
Salut letomtom2805 !
Je sais que c'est ton premier message, mais il n'est pas placé au bon endroit, ici, c'est un sujet de réglages de carbu
. Ouvre donc un nouveau sujet dans la rubrique appropriée, mais avant, cherche un peu, il y a plusieurs posts récents traitant ta question
.
A+
PS : Merci de te présenter comme tous tes camarades dans le post prévu à cet effet
.