Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#11 24/7/2008 10:53

cosaque F 103
Membre
Lieu: la roche sur yon
Site web

Re: nouveau char

bonne réparation
je vais voir tout a l heure mais le vent a faibli je vais peut être remùettre les roue mousse a voir car il fait 970 g avec les mousse et 1240g avec les rollers mais la plut petite voile est la glule tailler normalement
bon vent

cosaque F 103 et Lili  F 223
et par la saint george vive la cavalerie a l honneur

#12 24/7/2008 10:57

Terii
Pat_Terii'Stuff
Lieu: Hauts-de-Seine (Sud)

Tout à fait... il y a les 2 écoles : "lest" ou "pas lest"... mais l'école "lest" fini elle aussi par devoir mettre des petites voiles !

Mais je suis étonné que tu dise que tes roues glissent : as-tu mis du carrossage ? Je n'ai jamais vu mon char glisser sur le ssable avec 15° de carrossage, et de sroues de roller diametre 100 bien lisses (et ce en différentes largeur de bande). Juste la fourche qui peut riper un peu parfois si la chasse n'est pas parfaite (et si la vitesse est important), mais rien de grave.

Bonnes réparations...

*** Pratiquant de char à voile radiocommandé ? Envoyez-moi un mail pour demander votre numéro de voile !!! ***

#13 27/7/2008 22:22

cosaque F 103
Membre
Site web

bonsoir
plus que 2 jour et repar enfiun du vent pour lundi et mardi aprés plus de char je vais dans nord est (strasbourg) il y a pas de plage snifff pas plus en faire beaucoup a chaque fois il y avait du vent soit inviter a bouffer ou apero il faut choisir
bon vent

et par la saint george vive la cavalerie a l honneur

#14 28/7/2008 06:54

karamix
Membre
Lieu: frolois(54)
Site web

eh cosaque !

Dans l'est on n'a pas de plage, mais il y a du vent et les parkings ne manquent pas...
Et si tu te déplaces un peu, sur les "crêtes" tu as toujours du vent (Les planches à voiles sur la neige cela le faisait). Et à cet époque Madame peut cueillir les brimbelles (myrtilles).

Bon séjour!

Hervé

EasyFly - Angel Ep - Lama V4 - BizzBee

#15 28/7/2008 10:33

cosaque F 103
Membre
Site web

ok je vais negocier pour le prendre
bon vent