Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour c'est servos sont il bon en qualité ?? est ce que quelqu'un les a déja essayer .http://cgi.ebay.fr/4x-SG90-Micro-9g-Servo-RC-Avion-RC-Dragonfly-FR106_W0QQitemZ280248763659QQihZ018QQcategoryZ774QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Salut pour ma part j'ai tous mes avions qui en sont équipé , je touche du bois , je n'ai pas eu en m'en plaindre.
de qualité je n'irai pas jusqu'a dire ca, il ne sont pas ultra précis et ultra rapide, en revanche niveau rapport qualité/prix il sont pour moi incontestablement les meilleurs...
J'en ai une 30 aine sur mes différents modeles et je n'ai jamais eu a me plaindre d'eux...
Tout a fait dans les normes au niveau de la puissance comparé a leur taille, les pignons sont solides, rien a redire...
On les trouve a l'origine chez hobby-city.com...
@+
Bonjour,
Entièrement d'accord avec modelvincent, le rapport qualité/prix est imbattable.
Je rajouterais même que la qualité est plus que correcte dans l'absolu, j'ai un Habanero (60") et un DG1000 (2m60) entièrement équipés avec ce servo, qui se montre tout à fait à la hauteur. Il y a quand même une petite astuce pour les ailerons : les servos sont collés au silicone, qui laisse une légère souplesse protégeant bien les pignons en cas de posé dur.
Chez UH, il s'appelle HXT900.
Franck.
Dernière modification par Franck.A (24/7/2008 19:49)
ok merci, je vais m'en commander quelques un.
modelvincent a écrit:
On les trouve a l'origine chez hobby-city.com...
@+
tiens c'est bizarre cette phrase
, j'en ai eu des poignées avant meme qu'hobby city n'existe .
il n'y a pas a dire sinon , ce sont d'excellent servo pour le prix et trouvant beaucoup d'application dans bon nombres d'avions (de l'indoor au VGM
)
Vi j'ai confondu la dénomination SG et HXT, c'est le post de franck qui m'a remis la puce a l'oreille mais bon de tte facon c'est les meme... ![]()
@+
faut suivre petit scarabé ![]()
Promis grand gourou de l'arrache team de gravenchon, je ne le referai plus maitre vénéré ![]()
@+
Il y aurait t'il une différence de qualité en fonction des arrivages ? car j'en avais sur mon minimag et sur ma micro jet, c'était parfait, mais j'en ai monté sur un planeur (space de 2M10) aux ailerons et ne neutre n'est pas fameux fameux.
Den