Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
où trouver des hélices de grand diamètre (pour 50cc à 120cc) à prix intéressant?
connaissez vous des magasins "chinois" qui les distribuent ?
merci d'avance.
Sans vouloir être méchant, utilise google, parce que c'est pas bien compliqué d'en trouver, les moteurs 50cc nécessitent des hélices de 22 ou 23 pouces de diamètre par exemple.
Bonne recherche
Regarde chez Versaille Modele Import (VMI) il vend des hélices (copies de menz) à des prix imbatables !!!
Si tu prefere le carbone va voir aussi chez ptmodel.cz.
elle ressemble beaucoup aux mejzlick et marchent tres bien.
De plus tu peux commander direct chez eux ils sonts super simpa et ca te reviendra moins cher que espace modeles qui les vends aussi ![]()
Voila.
Rectification et autant pour moi christian mais les helices PT mODELS sont au meme prix chez espace modeles donc prend les chez lui si elle t'interressent elle marchent bien d'apres ce que j'ai entendu et vu.
De plus christian est super sympa appelle le et il te conseillera. ![]()
De plus le prix est tres competitif pour des helices carbone ![]()
Voila.
vu,
je crois que je vais continuer à me fournir chez Weymuller,
c'est là que je trouve les meilleurs prix pour les hélices bois,
pour les hélices carbones, vu leur prix, j'en ai pas encore utilisé parceque nous avons une piste en dure et caillouteuse qui écourte bien vite nos hélices,
les seules hélices qui résistent bien, ceux sont les MASTER AIRSCREW,
mais leur diamètre s'arrête à 20 ou 21 pouces...
et c'est pour un remorqueur, ce qui implique facilement une vingtaine de décollage atterrissage dans l'après midi.
22x8 MENZ chez Weymuller 16€80
22x8 MENZ chez Espace Modèles 16€27
Aprés faut voir avec le port.
J'ai déja remarqué qu'il y a pas mal de choses moins chères chez E.M. qu'ailleurs et surtout le balsa.
En plus Christian RIDOUX est abordable et sympa.
Phil.
salut à tous
pour ma part lors du meeting de la ferté gaucher, j'ai parlé avec le "pdg" de VMI.
il m'a super bien conseillé pour mon DA50
j'ai pris avec ces conseils une vess 22b le moteur va super bien au sol ( c'est normal il est en rodage encore ) mais il va mieux qu'avec la menz 22x10.
certes elles sont plus chère mais cela en vaut le coup.
@+
jc