Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonne réparation
je vais voir tout a l heure mais le vent a faibli je vais peut être remùettre les roue mousse a voir car il fait 970 g avec les mousse et 1240g avec les rollers mais la plut petite voile est la glule tailler normalement
bon vent
Tout à fait... il y a les 2 écoles : "lest" ou "pas lest"... mais l'école "lest" fini elle aussi par devoir mettre des petites voiles !
Mais je suis étonné que tu dise que tes roues glissent : as-tu mis du carrossage ? Je n'ai jamais vu mon char glisser sur le ssable avec 15° de carrossage, et de sroues de roller diametre 100 bien lisses (et ce en différentes largeur de bande). Juste la fourche qui peut riper un peu parfois si la chasse n'est pas parfaite (et si la vitesse est important), mais rien de grave.
Bonnes réparations...
bonsoir
plus que 2 jour et repar enfiun du vent pour lundi et mardi aprés plus de char je vais dans nord est (strasbourg) il y a pas de plage snifff pas plus en faire beaucoup a chaque fois il y avait du vent soit inviter a bouffer ou apero il faut choisir
bon vent
eh cosaque !
Dans l'est on n'a pas de plage, mais il y a du vent et les parkings ne manquent pas...
Et si tu te déplaces un peu, sur les "crêtes" tu as toujours du vent (Les planches à voiles sur la neige cela le faisait). Et à cet époque Madame peut cueillir les brimbelles (myrtilles).
Bon séjour!
Hervé
ok je vais negocier pour le prendre
bon vent