Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
america 12mj
je ne comprends pas le role de la poulie sur ta bome je crains que cela soit genant pour border (contact avec la carrosserie)
pourquoi ne pas nouer en direct sur la bome ?
des fois plus c'est simple...et mieux c'est...
le seul avantage que je perçois avec ton systèm (et mes 2 neurones) est que tu puisses ajouter un réglage de tension en position bordée
si non j'ai pas compris
@+thierry
vacance et après juste des passages en région parisienne jusque fin aout et oui la joie d'être enseignant
thierrycasse a écrit:
america 12mj
je ne comprends pas le role de la poulie sur ta bome je crains que cela soit genant pour border (contact avec la carrosserie)
pourquoi ne pas nouer en direct sur la bome ?
des fois plus c'est simple...et mieux c'est...
le seul avantage que je perçois avec ton systèm (et mes 2 neurones) est que tu puisses ajouter un réglage de tension en position bordée
si non j'ai pas compris
@+thierry
effectivement , normalement en marche l'écoute revient directement de la poulie vers un point fixe sur le châssis pour créer un mini palan qui economise mon treuil (la course étant sur multiplié par réglage sur ma mc20)
bonne soirée
antoinefro a écrit:
vacance et après juste des passages en région parisienne jusque fin aout et oui la joie d'être enseignant
Ca me fait toujours "kiffer" qu'un enseignant s'interresse aux activités RC, c'est sans doute que j'aurai adorer avoir un prof qui ne considère pas le modélisme comme une sous-activité de gamin pré-pubère...
"de passage en région parisienne jusque fin aout", bin viendez, ou alors faut trouver un coin pour nous tapper une "bourre", pas besoin d'un truc énorme.
Du fun, du fun !!!
Dernière modification par zakkat "F70" (7/7/2008 23:03)
amercia12mj
ok j'ai compris ...pas con l'astuce
sur mon zak-one quand je borde à fond il n'y a pas de place pour une poulie
ma bome est presque en contact avec la carrosserie
de souvenir sur le g-lule de mastersam c'est pareil (à verifier)
@+thierry
ps :si tu peux rouler dimanche à chartes welcome
bon étant pas super content de mon fourreau me suis remis à la voilerie ce matin
l'ancienne sur le gauche la nouvelle à droite avec une cure d'amaigrissement sur le fourreau
profil de la voile relâchée
profil de la voile étarquée à fond
l'ensemble des laizes de la voile sont assemblé sur moule et non selon la méthode donnée par mastersam
@ntoine
manque juste une petite latte sur la tetiere et c'est tout bon