Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
premier tour de roue pour mon glule fait avec deux trois conseils de america12mj
à la base de loisir avec un vent très oscillant en force et en direction va falloir travaillé les réglages du cav et le pilotage
@ntoine
Dernière modification par antoinefro (7/7/2008 11:21)
Bonsoir
J't a reconno l'Antoine, c'est autre chose qu'un RG 65.lol.
je te rassure j'ai fais tourner le RG65 en attendant que le parking se vide est c'était le pied par contre le g lule c'est autre chose a barrer conduire va falloir ce faire la main
@ntoine
Ps ou faut il s'adresser pour récupèrer un numéro de voile???
pour le numéro de voile tu t'adresses à terii f4 en mp
moi aussi j'le conno il navigue en classe loisir avec romuald;tomtom et les autres....du côté de cergy je crois... il a montré son g-lule à une rencontre de vrc ....
de souvenir il est enseignant le pére antoine (à verifier)
en tout cas on peut rouler en region parisienne quand tu veux...
courant juillet je souhaiterai faire un p'tit tour de côté de chartres histoire de rouler avec francky et titi28 si ça te branche.... welcome
@+thierry
non a Cergy c'était celui de america12mji et je ne navigue pas en classe loisir juste en classe RG65 un peu de MM mais ca fait plus de 1 an qu'il est pas sorti et en M de plus en plus souvent et régulièrement des que j'aurais eu le temps de finir sa garde robe complète
@ntoine
autant pour moi je vois que la famille des g-lule s'agrandit et c'est très bien
antoine tu as des photos ?
coucou antoine
effectivement je comprend ta remarque sur ton fourreau ,je pense que ton mat est trop raide ,recoupe le 6 petit a petit .
amitiées
bon le problème de fourreau est arrangé vu qu'il fait gris je vais tenter un petit saut a la base dans l'aprés midi en espérant que le temps aura découragé les fans du tourniquet car hier je suis allé sur le parking ducentre multisport
@ntoine