Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
l'année dernière je faisais naviguer un petit bateau sur un lac quand un visiteur vint faire nager son labrador dans le lac. Ne faisant pas attention, je faisais rentrer vers la berge le bateau, passant à quelques mètres du chien. Le chien n'a pas apprécié, il fit un sprint derrière le bateau et à quelques mètres de la berge réussi à le prendre dans la gueulle avant de le recracher, ce n'était pas un canard.
Dernière modification par jday1 (10/6/2008 13:45)
j'adore la vidéo !!! ![]()
Moi toutes mes dépronades sont des passoires
mon chat adore faire ses griffes sur les planches de depron toutes neuves :S
Dernière modification par ciberflyer (3/7/2008 20:00)
moi c'est mes cochons d'inde qui quand je fais de la voiture dans mon jardin vont se cacher a toute vitesse et quand j'arrete et que je la laisse dehors ils viennent me bouffer les pneux !
Dernière modification par slipKnot1094 (7/7/2008 17:56)
moi le chat pose pas trop de prob sauf quand il est toufou au moment ou je trie mes lego grrr
desfois il joue avec les vis et les compo electroniques...
Si il te dérange, branche le chargeur quand il joue avec la prise de charge ! ![]()
lool ![]()
miaou? dzzzz miiarow!! ![]()
le pov chat
sinon j'alumme la tondeuse ![]()
Nan, la tondeuse c'est pour les orvets ![]()
Sinon en allant au champ avec mon grand-père pour lui filer un coup de main, on as trouvé un chaton mort...
Apparrament il s'est pris un coup et est venu agoniser la cette nuit, pauvre bête.
Chez moi c'est Charly mon fufu ...qui visite toujours l'avion...vu que je le repare en ce moment
Ici Charly pris en flag ! ! lol ! 
le pov' tit chaton
t'as quoi comme avions?
arg tu me grille d'1 minute
Dernière modification par bavions85 (19/8/2008 16:17)