Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Non l'huile de filtre pour moto est bien trop visqueuse et pateuse pour que nos petit moteur puisse souffler !!!
flo"
merci pour ce post je l ai trouvé sympa
moi j'utile de l'after run aprés chaque run et c'est vrément nickel !!!!
kamelie a écrit:
peut on utiliser une huille de filtre a air classique (pour moto par exemple)?
C'est ce que semble proposer ce magasind de modelisme:
http://www.hobbylinna.fi/kauppa/view_pr … ct=TOSHELL
bonjour je suis nouveau en modelisme mais je t'assur que pour le filtre je mets huile sikolene qui sert pour les filtres de moto cross et la marque que je site et la meilleur meme le sable ne passe pas et je m'en sert cela marche tres bien conte 1litre 16euros les filtres moto cross aussi minutieux a l'entretien donc entierement d'accord avec toi pour l'huile . salut
ah le wd40 ![]()
ça ça fonctionne bien pour nettoyer!
par contre la calamine dans le moteur ( les taches noires ), existe t il un produit spécial pour y enlever? parce que la gomme pour l'interieur du moteur, c'est pas trop évident pour nettoyer ![]()
perso je nettoye avec du carburant a 16% ( c'est un reste de bidon ) ça convient aussi ?
salut
t'aurais pu rajouter la page d'origine quand meme ![]()
http://pagesperso-orange.fr/blacky81/R_ … etien.html
vivement que j'ai unre voiture thermique.
Salut,
En ce qui me concerne j'utilise pour néttoyer la voiture du nettoyant freins "frein'5" en bombe ce dernier dissout toutes les graisses, les coulures de carburant... Il n'attaque pas les plastiques (cepandant attention aux joints).
J'utilise aussi juste après l'application de ce produit (avant que ça sèche) une souflette reliée à un compresseur (ou bien une bombe d'air comprimé) qui fait partir toutes les poussières, résidus... L'vantage majeur est que ça déloge facilement les particules à l'intèrieur de la culasse.
Bonjour,
Je voudrais savoir (un peut près) pour combien j'en aurais pour un litre de carburant a 15%.
Merci de vos réponses
c'est pas 15 mais 16% tu en n'aura environt pour 10€ le litre