Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bon, bon, bon... Vu le peu d'intérêt que vous portez sur votre matos défaillant, je me suis chargé d'envoyer un mail à Play-Asia dans lequel j'explique mon problème et où je dis que d'autres sont le même cas, j'attends maintenant la réponse avec impatience... Affaire à suivre...
Salut Crips !
Vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plutot mais j'avais d'autres projets en ce moment et l'aero flightech m'etait completement sorti de la tete...
Bon en tous cas merci de t'en etre occupé, si tu peux tiens nous au courant !!
Je vais essayer d'etre plus présent maintenant.
+++
ced
Merci Cedric35, pas grave !
J'ai envoyé un mail et ils m'ont demandé mon numéro de commande : j'attends la réponse...
salut !
alors tu as recu leur réponse ?
Ah ! J'ai reçu leur réponse et ça va pas du tout... Ils me prennent trop pour un con :
" Dear Crips,
Thank you for contacting Play-Asia.com.
Thank you for your detailed explanation. We understand the situation more
clearly. We would be pleased for your understanding that according to the
user manual, the normal freight charge after full charge is within one
minute. Thus we believe that the freight time of your plane is still
normal.
If you have any further questions, please do not hesitate to ask.
Best regards,
Play-Asia.com "
Voilà, en gros va te faire foutre, je te dis que c'est normal, basta...
Donc j'ai un avion qui est censé voler 6 minutes et qui tient difficilement jusqu'à 17 secondes et non non, c'est normal, pas de problème...
Donc Cédric35 est-ce que ça te branche un mail à deux où on explique clairement notre problème pour leur monter que je suis pas seul? D'ailleurs les autres personnes ayant eu ce problème peuvent-elles se signaler SVP pour se joindre au mail ?
oulah..... moi la j'ai envie de dire LOL
C'est clair il va falloir que on s'en occupe.
contacte moi si tu veux a cedricccc@yahoo.fr
a plus tard
+
Bonjour à tous, j'ai acheter un aero soarer et comme certain je n'ai que 30 secondes de cgarges pour 15 secondes de vol, je l'ai depuis hier et aujoud'hui, je crois bien que la batterie est morte, au vu de ce que j'ai pu lire dans ce forum, c'est la conclusion que j'en retire. Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peus trouver des lipos 10 ou 5 car je n'en trouve pas tou seul et le lien donné dans ce forum ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Salut,
Pour un aero soarer, un lipo 30mah fonctionne parfaitement et te donne une autonomie confortable. tu en trouvera ici http://www.funrctoys.com/accus-30mah-p-2075.html, mais tu a autant de port que de batterie ... a toi de voir ! Maintenant, autre problème : il te faut un chargeur ! moi j'ai pris le BICHA de cette page http://www.micronradiocontrol.co.uk/charger.html (je l'ait acheter sur ce site). Tu remarquera qu'il y a aussi des batteries, les miennes viennent de la meme commande que le chargeur, mais elles ne sont plus en vente sur le site : elles étaient vendues non cablée. Il faudra aussi que tu t'occupe de prises, car moi j'ai ait fait des perso, mais elles sont malheureusement trop lourde.
Voila, en espérant t'avoir aider dans l'entreprise difficile de convertir l'aero soarer en un avion qui vol
,
Rougalow.
PS : le deuxieme site se trouve en Angleterre ...
Dernière modification par Rougalow (27/6/2008 23:57)
OK, merci beaucoup, c'est déjà pas mal comme réponse, mais maintenant j'ai une autre question, pourquoi est-ce qu'il faut acheter un nouveau chargeur, la télécomande ne peut pas faire l'affaire??
@+
Encore une chose, si j'ai bien compris, il y a une lipo 10 dans l'aero flightech, si j'achète un aéro flightech et une lipo 30 pour mon aero soarer, est-ce que la télécommande de l'aéro flightech sera capable de recharger la lipo 30 ou bien est-ce que la télécommande de mon piccoz serait capable charger la lipo 30 ou 10 peut-être?????
@+.