Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#11 18/9/2007 16:24

crazyflytox
Membre
Lieu: 94
Site web

Re: Comment afficher des images dans un sujet du forum

Salut  a tous les crétins qui comme moi se sont mis a l'ordinateur sur le tard et
à qui ,
Ô jeunes cerveaux gonflés de merveilles techniques cybernétiques du 23 em siecle,
> il faut tout expliquer je dis bien tout explique........;

A vous donc qui a votre plus grand malheur etes comme moi, de sombres dinosaurus du crétinassé inférieur, j'explique donc et ce sans m'abaisser puis qu'au meme niveau que vous .........
Que pour obtenir les "balises" a bout carrées et non rondes et habituelles que nous avons tracées enfant il y a bien longtemps
Il faut appuyer en meme temps sur la touche AltGr  et  la touche (, et, ) ce qui donne ceci  [...] Ô merveille l'image apparait enfin
ceci je l'ai trouve tous seul ...........apres de nombreux essais il est vrais.
Moi programmation pas connaitre .............Alt GRRRRRRRRRRRRR !!!!! qui veur dire :
HAlte ou je mord !
*PS deux autres handicapes sont a  ma décharge , un clavier sale  et une vue déficiante, ces deux elements mon empêché de voir clairement  [  et  ] sur la partie droite de la touche ....la touche etant inversement proportionnellement plus propre quelle n'est utilisées ou inversement ?!  inverssement proportionellement plus sale ......... je ne sais plus ......où j'en suis.

pour le plaisir de la decouverte http://dekkerartwork.chez-alice.fr/illustre/B152VCY.jpg

CRaZyFLyToX

Dernière modification par crazyflytox (18/9/2007 16:30)

#12 18/9/2007 17:04

NN_Papy94
Membre
Lieu: 94500
Site web

salut

comme quoi ont en apprend tous les jours big_smile ,mais moi j'utilise plutot le copier / coller ou CTRL+C / CTRL+V

A+

#13 18/6/2008 19:14

Patjabix
Membre
Lieu: Chanas (Isere)
Site web

Salut,

Je viens de modifier mon tuto car les images avaient disparues.
Dites moi si vous voyez des erreurs dans ce que j'ai dis smile

A+
Pat,  membre de la guilde des racleurs de fond

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Mais ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein

#14 18/6/2008 21:05

Atlante
Membre
Lieu: BRETAGNE ploumilliau

c'est tout bon!

"je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!j'ai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul j'ai le droit d'apprécier.Je ne répond donc plus à ses lois et vous invite à ne plus les invoquer devant moi"    Nemo.

Pied de page du Forum