Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut Bastien
-mon moteur je l'avais commandé un mois avant et ils m'avaient dit qu'il n'y avais pas de problèmes , dès qu'ils les recevaient , il me l'envoyait , ne le voyants pas arriver , je les rappel et là il me dise que les moteurs ne seront jamais livrés et maintenant ils sont dispo . !!!
-mon GC commandé orange livré en bleu
-un DPS BIC sans notice en français avec un vendeur qui me dit que si cela ne me convient pas que je n'avais qu'a le renvoyer (circulé y a rien à voir ) je sais qu'il n'ont pas un métier facile , mais je fatigue un peut de topmodel je ne sais pas combien ils sont de vendeurs , mais pas un ne vous tiens le même discoure , pour le G C j'ai eu jusqu'à quatre versions différentes en deux jours ça manque de chef d'orchestre
@+ Christian
Dernière modification par tedy d'montréal (26/1/2008 19:36)
bastienlon a écrit:
salut christian
je pensse que des raceristes on reservé les dernier mvvs avant meme que topmodel ne les rentre de chez mvvs.
En ce qui concerne la famille girouette je t'explique
le moteur mvvs q500 sera interdit en racer a partire de l'année 2010 donc nous avons que deux ans pour l'utiliser.
Et donc je suposes que des raceristes qui en avait commandé beaucoup on du se desister au dernier moment en vu de la nouvelle du commité racer.
pour les vilebrequins c une bonne question est ce que c chez top ou chez mvvs que l'on se fou de nous?
Moi j'ai un petit stock d'avance en mvvs donc pas de souci.
a bientot
bastien
salut Bastien
à propos du vilebrequin tu n'aurais pas une photo des deux pour voir la différance
@+ Christian
salut à tous
pour les utilisateurs du Grand Chelem V2 soumit à son problème de réservoir , j'ai trouvé une solution sans rien charcuter .
j'ai déplacé le servo de gaz derrière le réservoir et à sa place , j'ai installé une nourrice graupner 45cc , ça rentre pille poile à coté de la batterie ( 5élé.1500 nimh).
l'éloignement supprimé et la nourrice exempte de bulles résolvent le problème de désamorçage sous fort facteur de charge .
@+ Christian
slt a tous j ai un grand chelem v2 et moteur avec un gp42 je pense acheter un mvvs car ca manque de peche est ce que quelqu un peut me dir un peut le reglage top de la pipe car apparament c est comme en racer bateaux suivant la longueur du reso dans la pipe et si voler en 5% de nitro c est mieux qu avec le carburant prevu en course pour le ralenti et la stabiliter du moteur qqui apparament merde pas mal et fait un peut comme il veut suivant le temps voila dite moi un peut mais deja avec le 42 ca dechire bien un super avion tres sein merci a vous
salut Racer 500
tu compte le trouver ou ton MVVS ?
pour l'accord tu peut trouver ça là : http://forum.modelisme.com/viewtopic.ph … 00&p=9
@+ Christian
Dernière modification par tedy d'montréal (15/6/2008 21:27)
slt j ai un grand chelem top model avec un gp42 155klm en 10% nitro vole top avec centrage de la notice je le sort a 1kl900 vole super sein voila ah j ia pas mis de servo de derive ce qui evite un servo en sup et du poid pour rien l avion reste droit avec la bequille et decole vite donc pas de souci j ai couplet les deux volet juste pour la profondeur voila
slt a tous j ai un grand chelem et tout et comme prevus dessus centrage de la notice mvvs et debatement maxi pour que ca tourne et reagis comme il ce doit si vous mettait 5mm les petit gas commander en un autre car vous aller a la cata pas assez moi je vole au maxi meme pas d expo cette avion cette un trainer de vitesse serieux telement il vole top il passe le looping vole dos tonneau tranquil meme top voila
salut racer 500
si j'ai bien compris tes trois derniers messages , tu a un grand chelem ![]()
pour le reste , j'ai un peut de mal à saisir le sens de tes propos , peut tu s'il te plais essayer d'être plus lisible merci d'avance ![]()
bien amicalement Christian
Dernière modification par tedy d'montréal (22/6/2008 18:42)