Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous
J'ai deja envoyer ce message mais je pense que ou je l'ai mit il n'ai pas lu donc je sais pas si sa va si je le met la.........
Je suis nouveaux et je souhete avoir un MT pour faire du tt (par exemple dans un champs,dans la foret, dans du gravier dans de la terre sur un terrain de bosse etc......)
Le trial ne m'interesse pas.
Au début j'ai craqué directement sur le némésis 7.7 mais bon je suis débutant et je suis jeune et je m'apperçoit qu'il y a beaucoup de casse sur cette voiture et en plus elle n'est pas conseillé au débutant donc je ne sais pas.......
J'aimerai donc savoir laquelle des Mt du marché est le plus performant dans ce que je veux faire.(c'est a dire tout terrain un peu partout + bosse)?
J'avais pensé à plusieurs MT (Némésis 7.7, savage xl, le savage x 4.6, lst2,révo 3.3 ou encore le Mta 4 s50)
Le truc qui me gène avec le Mta4 s50, le révo et le lst2 c'est leurs chassi que je trouve trop plat et qui sont pour moi pas très beau.( Je prèfere de loin niveaux estétique le savage xl ,le savage x 4.6 et le némésis 7.7 (mon coup de coeur)
J'éspère que vous pourez m'aidez.....
Merci d'avance
A+
comme d'hab ---> prend celui qui te plait le plus !
dac mais quand meme il doit bien en avoir un qui est plus performant pour se que je veu faire non ???
A+
Salut,
Tout les MT peuvent faire du TT , tout les MT peuvent faire du saut, tout dépend de la config que tu met!
Tu peu les faire aller vite ou avoir plein d'acceleration, des suspensions dures ou molles, une grande garde au sol ou une bonne tenue de route : c'est toi qui décides ![]()
oki.
Mon vrai coup de coeur et le némésis 7.7 mais je ne mit connais rien et je suis jeune donc j'ai peur d'etre degouter du modelisme avec cette machine car elle est deconseillé au débutant.
Ce qui me pleit avec le nem c'est son look et le fait qu'il soit typé "course"
Mon second coup de coeur et le savage xl.
Que conseillé vous entre ces deux là?
Faut t-il mieux choisir par rapport à son veritable coup de coeur ou par rapport au fait que je suis debutant ?
Merci
Le savage XL n'as pas vraiment d'avantage par rapport à un autre savage, comme son nom l'indique il est basé sur le X donc pas de grande nouveauté alors que par exemple 'le passage' du savage 25 au savage X...
A mon avis si tu opte pour un savage attend que HPI sorte une nouvelle version qui n'est pas basé sur une autre version.
Le némésis comme tout modèle si tu y fait attention il n'y pas de raison que tu n'y arrive pas.
Beaucoup de casse sur le nemesis, NON !
Les pièces qui cassent ce sont les axes de roue d'origine. (Aparament maintenant il est vendu avec les axe de roue renforcé...).
Mise à part sa je n'ai eu aucune casse même la culasse...
Parlons un peu de la culasse, elle est fragile, tu peux opter si tu fait de gros saut pour un rollcage qui protègera entièrement ton châssis sinon tu peux opter pour une culasse Nova (indestructible !)
Voilà pour le némésis.
Si tu suis les conseils de modélistes confirmé et que tu fais bien ton rodage il n'y a pas de raison !
Moi qui ai un némésis je n'ai jamais eu de casse mise à part les axes de roue (tu peux aller voir mon post (lien dans ma signature))
personelement j'ai entendu dire que pour le némésis c'etait par serie que certaine serie de nem etait mal fini et qu'il y avait beaucoup de casse et que certaine etait super........
Le némésis n'est t-il pas trop lourd pour les sauts ??? J'ai vu sur une vidéo que ce MT penchai beaucoup pendant les virages. c'est vrai ???
Sinon pour le savage je suis d'accord avec toi mais bon si je part comme ça je n'aurai pas de MT avant au moin un ans ....... et bon je trouve les autres savages trop petits. Donc je sais pas
A+
poweeer a écrit:
J'ai vu sur une vidéo que ce MT penchai beaucoup pendant les virages. c'est vrai ???
A+
comme tout les mt !
ben06 a écrit:
poweeer a écrit:
J'ai vu sur une vidéo que ce MT penchai beaucoup pendant les virages. c'est vrai ???
A+comme tout les mt !
Exactement comme tous les MT, après moi j'ai réussi a mettre mon némésis avec un châssis assez bas pour évier qu'il se retourne à haute vitesse lors d'un virage, il y a aussi le changement pour des ressort plus cout pour avoir un châssis encore plus bas.
Si je serais à ta place, je ne choisirai pas un Savage pour les raisons dites plus haut.
Prend au coup de coeur !
Des défauts, des casses et des qualités il y en a sur tous les châssis...
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peux me dire quelle sont les principale differance entre le savage xl et ne némésis 7.7 car ce n'est pas sur le topic consacrer au comparatif des mt (le sav xl ) ????
Entre ces deux là j'hésite car niveau beauté ils sont pour moi tout les deux super. Donc si quelqu'un pouvais me dire les differance, les+ et les - et me conseiller sa serai simpa !
Merci