Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Alors comme je l'avais annoncé j'ai délaisser mon hyper 7 pour un hyper 8.5 pro. Mon RB S5 L2G a été commandé, mais devrais arriver lundi. J'ai également commandé un banc de démarrage thunder tiger qui lui aussi devrait arriver rapidement.
Place aux photos:

J'attends également une carrosserie réalisée par mikovic. La carro sur les photos a été réalisé par mes soins.
Servos installer sur le châssis :

Pour finir voici le moteur et son reso complet RB 2045:

De nouvelles photos arriveront quand le châssis sera complet !!
Bon dimanche à tous !!
Dernière modification par SylvainBMRC (1/6/2008 16:08)
Tin ta fait des frais !!!
jolis matos!!!!
pas mal du tout !
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon RB S5 L2G avec son réso complet RB 2045. Comme je l'avais annoncé dans mon premier poste, voici des photos :
Je tiens à préciser que l'ensemble était emballé très soigneusement par RB. Ça respire la qualité !!
J'ai installé un filtre a air RB avec double mousse RB pour remplacer celui d'origine.
Pour terminer, le sublime reso complet RB 2045.
Je suis en train de me demander si la pose du pattex est obligatoire, car ça m'embête d'enlaidir ce si joli reso ^^
Voila pour aujourd'hui.
Encore des photos.
Le chassis est monté entièrement il ne me manque plus que la carro by miko qui devrait arriver d'ici peu !! J'ai acheté une nouvelle paire de pneus Proline car les autres n'étaient pas adaptés à la piste de mon club.
Voici mon hyper 8.5 pro

J'avais une question pour les possesseurs d'hyper 8.5 pro. Quelle viscosité utiliser vous pour vos diff spider ?
wouahouw super ton Hyper 8,5, une vraie bête de course ![]()
bonjour
tout d'abor superbe bete
petite question comment fait tu pour quelle reste si propre?
elle et tré belle
Alors, c est simple la voiture n'a pas encore roulé. J'ai fait que le rodage du moteur. J'utilisais mon hyper 7 en attendant de pouvoir tester la bête ^^