Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
slt
bon voila c le post pour me calmer ![]()
voila plus d' 1 heure que je trie toute mes vis et tout mon petit bordel dans une joli boite rouge avec plein de petit tiroirs
je termine, je m'allume une clope je jete un oeil sur le forum tout en laissant ma joli boite toute bien ranger sur la table ( ouais j'aime bien admirer mon boulot...
) et voila que mon chat-ponnais entreprant de venir me voir en prennant le chemin le plus cour ( la ou ya la boite) et vlan..... tout par terre, des vis dans tout les sens sous les meubles, ect...![]()
sniff je craque j'vais lui mettre deux ailes sur le dos et par la fenetre le grefier
m'enfin du coup je me dit que je doit pas etre le seul a avoir eu se genre de mesaventure alor je pose la question a ceux qu'on pas forcemment un petit coin etabli et qui bosse sur la table du salon et de la cuisine, qui a deja eu de la casse avec un animal????
bon aller j'suis calmer j'vais m'achetter un p'tit corsaire pour surveiller mes vis ![]()
a+ ludo
dans le genre ou tu as envie d' ét...er son petit chat adoré j' ai eu pas mal non plus
:
j' avais peint l' aile de mon gemini , dehors, et voili ti pas qu' il se met a pleuvoir ...
je me dépêche de vite tout rentrer , et je me mes ailes dans ma cave sur du papier journal, et je remonte
le lendemain matin ... mon cher petit gamin viens me réclamer sa gamelle ,comme il le fait si bien, miaw miaw frot frot
; il avait une drôle de couleur le chat .... orange cheetos ....
et évidemment mon aile était devenue poilue .... avec un bel effet de peinture ...
grrrrrrrrrrr
Dernière modification par Fredico (9/6/2008 14:40)
arff mdrrr
merci fredico
j'suis plus tout seul ![]()
Moi mon chien évite religieusement tout les coins sensibles.
Quand elle peut pas éviter elle enjambe, sans une casse !
C'est effarant de la voir se glisser entre une paire de jamabe et une construction (instable) de kappla sans que tout ce casse la gueule !
Comme quoi les chiens c'est meiux que les chats ![]()
t'en a du bol dragver, il est sympa ton chien
la j'ai parler que du chat mais dans le genre poisseux avec les animaux j'suis fort,
le chien on la surnommer diplodog avec ma femme c un labrador de 30kg quand elle veut passer elle passe genre on pousse la table du salon ou les chaisses,
le pire c la queue, tu travail tranquille des petits croquis sur la table basse du salon et la le chien passe et remue la queue et paf... juste dans le verre a coté de ton bo dessin....
Elle est gentille ma chienne m'enfin à mes début elle m'as quand même valu deux trois traces de griffes dans les ailes déprons (quand tu lance elle va chercher... mais elle raporte pas
)
Mais elle à arrété très vite (ouf) ![]()
Moi mon chien avait peur de ma voiture et même quand je bricolais il ne venais pas de peur qu'elle démarre
lol
Sale brute va ! ![]()
Mon cher chien prénommé "Parker" (Parker Lewis ne perds jamais
) a trouvé le moyen de me manger un X-Twin (Petit avion, sans grande valeur, je vous l'accorde) ! Mais le plus drôle, étant que je l'ai vu jouer avec au fond du jardin en le jettant en l'air avec sa gueule ! Il avait du le voir voler un jour dans mon jardin, et c'est dit "pourquoi pas moi..."
!
Sinon effectivement, il a la trouille de ma voiture aussi et pense pouvoir la choper malgré tout... le pauvre
!
Bref, chien, chat, quand ça a une idée derrière la tête...
A++
Seb
Seb91 a écrit:
Bref, chien, chat, quand ça a une idée derrière la tête...
Dans ce cas, j'aurais moi aussi une idée.......
mais elle était pas si bonne que ça...
Kallem
Dernière modification par Seb91 (10/6/2008 14:11)