Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
vraiment bien tes "Hitec Carbon Fiber Servo Double Arms"
je pense que je vais essayer de trouver sa en chine
sinon en attendant voila l astuce que j ai trouver:
Avant:
je me suis fait un gabarit en acier qui s indexe sur la vis centrale du servo pour etre sur d etre axee
au truscin j ai pointer les percages et j ai dessiner des traits parallele pour avoir mes verticales de reference
le gabarit en place:
et apres percage voila ce que sa donne:
Conclusion:
resultat plus que pas mal.
J ai beaucoup reduit le defaut de verticalite.
Pour commencer sa me suffit
Par contre ce n est pas encore parfait, donc je vais voir si je peux trouver tes pieces carbonnes
++
pierre
Moi aussi avec une 6EXH je souhaite passer a un thermique.
Qui peut m'expliquer a quoi servent les subtrims ??
Trim de la radio ok mais Subtrim ..
salut helicoy,
les subtrims permettent d ajuster la position de tes servos lorsque tes manches sont au neutre, sans toucher aux trims.
en gros sans sub trims tu te prend vraiment beaucoup la tete pour arriver au meme resultat.
PS: je ne suis pas arrive a trouver les "Hitec Carbon Fiber Servo Double Arms" en chine
Par contre le point qui n est toujours pas clair pour moi c est:
Pourquoi on ne peux pas tout regler au trim ?? sur une radio comme la 6exhp, les trims sont specifiques a un modele et s enregistrent.
Je comprend que sur une telecommande ou les trims sont mecaniques, il est difficile de garder en memoire une position stricte des trims.
Quel est le probleme si je vole en etant trim a +56 en ch1 et trim -12 en ch3 ?
Ancun, c'est juste une question de perfectionnisme a mon avis, sauf, apparement certains problèmes avec certains gyros.
par contre la 7 voie sert surtout a metre un regulateur de regime, qui est quasi obligatoire sur le Trex, sinon il faut faire des mixages, qui ne sont pas possible avec la 6EX.
quel mixages?
Il y a deja les trims c'est suffisant non ??
ne pas confondre trim et subtrim, le trim va faire bouger 3 servos a la fois sur un H3, alors que le subtrim c'est voie par voie, tres efficaces pour regler un plateau parfaitement a plat.
Pour les mixages, on peux faire Gaz+profondeur ou cyclique pour rattraper le prob de regul.
Voila la nuance!!
Spektrum DX7 il y a certainement les subtrims ?