Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
J'attaque mon Galathée et me demande quel mastic de colmatage utiliser sur une coque en platique ? Les moustachus ont ils des conseils à me prodiguer ?
Merci d'avance aux généreux donateurs
bah... sintofer rouge...
Salut ![]()
J'ai utilisé du mastic polyester que j'ai trouvé en rayon auto de grande surface. Je ne me souviens plus de la marque.
Ce genre de mastic polyester (quelle que soit la marque) va pas mal je trouve.
Salut Ptiluc !
T'aurais pu poser la question à ton collègue de bureau quand même !
Rooohhh, quand j'vais lui dire.... ![]()
Bon allez on se revoit en juin !
Si si il ma posé la question, j'ai donné ma version mais je ne travaille pas avec les pots de yaourts.
Ben les gars qui montent les kits en ABS faut répondre à mon pote, autrement nous les résineux polyester et epoxy on va pas savoir.
![]()
Tu vas pas te faire des potes Inflex ![]()
Humm !
Open your mind "INFLEX 44"......
Mais pour répondre à la question, Sintofer rouge (bi-composant) tu trouves ça en pot ou en tube selon le contenance.
Ca marche impec pour mastiquer du Yoplait, Danone et autre Nestlé.
Je pense que c'était à prendre au 2nd degré Solo ![]()
Et puis de toute façon, il ne parle pas un mot d'anglais... son coté marin p'têt ![]()
Je retourne à mes reflexions...
Comment çà je ne parle pas anglais Fanfan, j'ai voyagé.....et loin et sur l'eau.
Pour les pots de yaourts, de couleur rouge, c'est un russe ? T'as les plans ?
Sinon Solo, il ne faut pas prendre celà comme une moquerie, juste un truc quand je vois la qualité de finition de certains sub en ....j'ose plus prononcé le mot, c'est dommage qu'il ne soit dans un autre matériaux plus noble.
Tu me diras la résine c'est du pétrole ..............
A débattre
Pfff l'autre ! l'a mis ses pieds sur un bateau submersible (A-69 Narf !) et il vous raconte ses guerres ! ![]()
Sinon pour les plans du sub de dessus, je crois que tu les trouves en pack de 6 à Paridis...
Juste que j'attends les photo d'un certain "Alfa"... j'ai ouïe dire que t'aurais bossé dessus dernièrement ! J'attends... ![]()