Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut tu tel a marc hauss il les a toute il c'est se qui faut metre t'inquiete c'est une pipe en s !!! a+ mika
Salut tout le monde, j'ai essayé de trouver un tube en carbone pour remplacer celui d'origine qui est cassé et que j'ai du remplacer par un laiton trop lourd...
Une idée? parce qu'à part chez topmodel j'ai trouvé nulle part... C'est du 14 en plus vive les truc qui sont pas à la norme...
HELP!!
vevouille a écrit:
Salut tout le monde, j'ai essayé de trouver un tube en carbone pour remplacer celui d'origine qui est cassé et que j'ai du remplacer par un laiton trop lourd...
Une idée? parce qu'à part chez topmodel j'ai trouvé nulle part... C'est du 14 en plus vive les truc qui sont pas à la norme...
HELP!!
salut essaie ici
http://www.polyplancomposites.com/
salut
tu peux peut etre essayer chez marc hauss modelisme
@+
jc
vevouille a écrit:
HELP!!
Salut Hervé,
Ici : http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor … oduct=6818
Ce n'est intéressant que si tu profites du voyage pour commander autre chose.
@ +
Guy
Salut,
Chez Weymuller :
Tube en carbone. ø ext 14 mm x 1m. 1 pièce
Réf : 02803014
C'est ce que j'ai acheté pour remplacer le mien sur mon 2X2 plus épais dommage pour le poids mais beaucoup plus solide, si tu n'en a pas besoin de beaucoup je peut t'en revendre sur un mêtre il m'en reste une bonne longueur.
A+
November
Merci pour vos réponses, j'avais contacté une société anglaise, la seule que j'avais trouvé et il semblerait qu'ils aient trouvé des chutes de tube en 14mm avec un diamiètre intérieur de 11,9mm. Ils me les envoie, on verra bien mais ça s'annonce bien parce que c'est une société industrielle qui à l'air de faire des trucs nickel. Le tube est fait en tissu de carbone un peu comme le train de l'extra...
Je vous tiens au courant
Bon voilà tubes reçus, c'est de la grande qualité. J'ai juste peur qu'ils soient un peu lourds... J'ai plus le tube d'origine, est ce que qqun pourrait peser le sien avec un balance de précision?
Moi je suis à 17g pour 30cm de tube.
salut un petit up
je voudrai savoir s'il existe une housse pour lke fuselage de cet avion car celles du stab, dérive et ailes sont founies?
merci à l'avance
@+
jc
Salut,
J'ai enfin recu le miens...
ouf il était temps.
A priori je vais m'attaquer au montage assez vite.
Je voudrais juste savoir ce que ca donne niveau centrage.
J'ai un dl50 à mettre dedans avec un pot MTW et je me demandais si il y a des surprises de centrage??
Merci,