Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Pablo, va faire un tour à Castruc à Pompadour. Y du silicone de moulage que j'ai déjà utilisé. Ca ressemble grandement au rtv, c'est liquide comme de la crème (liquide) et se polymérise avec un catalyseur. Ca devrait te dépanner.
Bon, aujourd'hui...
Sur la plaque de fermeture du compartiment radio-servos :
- Taraudage des 3 sorties de passe coque...
- Collage du support de bouchon + bouchon à visser pour allumer/éteindre le récepteur et charger les accus de réception sans avoir à démonter tous les écrous de plaque.
Sur l'avant du compartiment radio-servos :
- Perçage et étanchéité de la sortie d'antenne.
C'est pas beaucoup... Mais ça avance... Demain pas beaucoup d'activités en vue au chantier naval, pour cause de garde de petit fils... Retour au boulot prévu mardi ![]()
photo photo photo ![]()
Ben moi je veux bien, mais ce ne sont pas des travaux très photogeniques !
Mais promis j'en ferais mardi... parce que ce soir et demain c'est garde du petit fils... ![]()
Dernière modification par pablo1 (18/5/2008 21:03)
au faite, tu viens avec quel sub à l'isle bouchard ?
Ben, le seul, l'unique que j'ai... celui qui est sur mon site dans sa version 2... extérieurement ça donne ça :
http://www.sousmarin.kart-thiais.com/im … F02020.jpg
Intérieurement c'est encore en (re) construction et ça ressemblera plutôt à ça :
http://www.sousmarin.kart-thiais.com/im … CF0007.jpg
Ok, tu as changé des choses depuis l'IB 2007 dessus tu n'avais pas de pb à l'époque ?
Salut,
Depuis l'IB 2007, je n'ai pas touché ou très peu à l'estérieur, mais j'ai changé tout l'intérieur, j'ai tout viré et tout refait ( Tiens, salut atlante
)
En fait si tout marchait à peu près, rien ne marchait parfaitement...
- Quelques suintement dans le compartiment propulsion...
- Section des câbles d'alim moteur trop faible = échauffement et mise en sécurité du variateur au bout de 10/15 minutes de nav...
- Ballast trop grand et non cloisonné, donc empli à 60/70% en immersion... à chaque accélération ou changement d'assiette, l'eau se déplace et le soum marsouinne comme un fou, au point de refaire surface ou de percuter le fond sans qu'on puisse vraiment le contrôler...
Ca m'a "un peu" gonflé... et donc j'ai décidé une grosse IPER... toujours en cours....Voilà, voili, voilou....
Ah oué un effet de carène liquide O_o
As tu un correcteur d'assiette ?