Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Ok, comme quoi tout est bien à sa place ! mdr. A y regarder par 2 fois ça n'y ressemble pas, l'étrave est inclinée, la face avant de la cabine en 3 parties, mais bon sur la première photo j'y avais cru ! mais là désolé de d'avoir fait rechercher ce plan (enfin maintenant tu sais où il est ! mdr)
Merci quant même ! Alex
Bonjour, ![]()
Je savais où il etait, mais c'est le seul que je n'avais pas ouvert connaissant le contenu, j'ai fait du rangement là aussi en jetant quelques plans que j'avais fait moi même et qui n'ont plus cours .
Désolé pour toi.
Bonjour, ![]()
Pour les régionnaux, rencontre de sous marins à Pégomas 06 le 17 Mai par l'amicale des modélistes sous mariniers du sud de la france, c'est entre nous, il n'y a rien d'officiel mais on peut venir nous voir, c'est ouvert.
Bon, alors y'a personne au café du port... Ils sont tous dehors...Pourtant chez nous le temps n'est pas terrible... Tiens je vais rentrer car en terrasse il y a trop de vent...Et puis je vais commander un p'tit grog
hips ![]()
Salut ![]()
Bouh pas terrible le temps ce weekend hein ??
Résultat, l'expo d'Annonay a été plutôt stérile en navigation, les modèles naviguants sont restés dans le coffre....
Tant pi on a bien rigolé quand même... ![]()
J'ai bossé sur mon typhoon, causé par mal avec Kyou, Alex pour l'achat de fourniture groupé et Solo pour l'organisation de la transhumance de ch'ti vers L'isle Bouchard ![]()
J'ai trouvé des Led 800000mcd (53 lumens) pour éclairer l'étrave du typhoon :p
J'attend de les recevoir pour faire des tests ![]()
Patron, une vervaine !
Bon j'ai la remorque pour le Maroille et la Jenlain....De quoi tenir le week-end à l'IB ![]()
Par contre, pour les boulettes d'avesne, qui s'occupe des masques à gaz...... ![]()
attend on va apporter des bières que personne ne connais ![]()
La faro, delirieum tremens, et autre queue de charrue par ex ^^