Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
c'est cool ca comme question a travers un topic ?
si tu es vraiment paumé post dans la section adéquate , tu auras toutes les reponses voulues ...
on essaye de centrer le post sur le racer dont il fait l'objet merci.
Une version 2 du Swallow serait en route ? hummmm argument marketing ou pas une version 2 avec un stab remonté de 3 cm me plairait bien ...juste pour voir si ce que je crois est avéré ou non .
je pense que l'aile "masque" ce stab rikiki et qu'on se bat avec la prof pour cette raison
video du decollage : http://img532.imageshack.us/my.php?imag … ageph5.flv
Dernière modification par planeuristemanu42 (9/5/2008 22:29)
Planeuristemanu, le "couillon" c'est moi, en fait j'en ai un peu rien à battre de ton commentaire; je sais très bien que c'est pas l'hélice appropriée, seulement c'est ce que j'avais sous la main et çà marche très bien comme çà.. y'a des gens qui volent pour le plaisir et qui ont autre chose à faire que raconter leur vie sur les forums ou sur des vidéos.
Si tu as d'autres remarques envois-les moi en privé, pas besoin d'encombrer le forum.
toujours personne pour m'acheter le mien neuf encore dans la boîte !
J'ai la flemme de le monter et je n'ai pas le matos à mettre dedans.. j'avoue que le crash de ma funjet m'a refroidi !
Cédric
luciolemc30 a écrit:
Planeuristemanu, le "couillon" c'est moi, en fait j'en ai un peu rien à battre de ton commentaire; je sais très bien que c'est pas l'hélice appropriée, seulement c'est ce que j'avais sous la main et çà marche très bien comme çà.. y'a des gens qui volent pour le plaisir et qui ont autre chose à faire que raconter leur vie sur les forums ou sur des vidéos.
Si tu as d'autres remarques envois-les moi en privé, pas besoin d'encombrer le forum.
désolé que tu vires au rouge des qu'on te bouscule un peu ... tu dois pas etre tres sympa toi ![]()
couillon dans ma region c'est presque comme billoute dans l'ch'nord ... alors te bile pas et surtout pollue pas MON post non plus ![]()
yahouuuuuuuuuuu
a part luciolemc30 personne d'autre n'a mis en l'air son swallow ?
excellent ta vidéo manu, tu ressembles à un acteur de film X ![]()
oh le con
PTDR ...
combien tu en veux de ton swallow okplayer ?
Dernière modification par planeuristemanu42 (12/5/2008 19:10)
ben il est neuf (encore emballé)... je dirai le même prix que je l'ai payé à christophe soit 80€ ?
Ouinnn ! Voici le message que j'ai reçu du vendeur aujourd'hui :
"Salut J'ai déjà reçu mon email de bureau de poste. Mon bureau de poste nous
répondent que le paquet a déjà le retour vers Hong Kong. La raison est le
paquet a des dommages dans l'aéroport. Mais I toujours pour savoir pas
encore où est il des dommages et raison. Ainsi mon bureau de poste a le
retour le paquet. J'irai obtenir le paquet de dommages lundi. Je réclamerai
en arrière les dommages du bureau de poste. Et sûr que j'embarquerai un
nouveau paquet à vous lundi également. Je n'ai jamais pour recevoir ce cas.
Espoir vous pouvez arrangement cela. Et svp répondez-nous que vous avez
reçu ce message et comprenez cela. Les souvenirs AOK_RCworldwide (Marco)
-aok_rcworldwide"
le vendeur est bien coold'essayer de arler le francais a coup de traducteur automatique ![]()
bon y'a plus qu'a t'armer de patience ... mais bon sang l'attente doit etre longue !
Oui mais y a pire : j'ai commandé un Wasabi depuis 3 mois et toujours pas de nouvelles ![]()