Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
"Parfum de Colza"
Un grand merci à toute l'équipe de l'AMC94 pour cette accueil chaleureux , et dans la bonne humeur.
Merci aux AlainS , Marc, Eric ...
Un club super sympa pour une discipline qui ne l'est pas moins : le dogfight !
En plus tout cela s'est passé sous le soleil parisien : super ! Bon, la prochaine fois j'apporte DEUX avions !!!
Encore bravo les gars et à la prochaine !
Check your six !!
Pascal "le Caennais"
Merci aux 17 pilotes et aux 17 copilotes, à leur 22 modeles (P51, Corsaires, Spit, P40, Messerschmitt, et Zéros), aux manches explosives que nous avons vécu, ainsi qu'aux avions morts pour la cause, et surtout merci à ceux qui venus de loin ont sacrifiés au dieu de la pesanteur leurs z'avions avec le sourire.
Prochaine rencontre en Octobre.
dicton du moment pour les futurs dogfighters :
"un autre avion dans ton coffre tu auras, et alors l'épreuve tu remporteras".
Bonne route à vous et merci.
Je crois qu'un reportage sur cette journée est en ligne (ou le seras rapidement) sur le site AMC.94.free.fr/
Marc
Dernière modification par marc-zz (21/4/2008 21:39)
Salut Marc, Eric,
Je me permets de mettre le lien du reportage (photo,video) sur ce forum . Cela va peut être susciter des vocations...
http://amc.94.free.fr/reportages%202008.htm
@+
PAscal
Salut pascal
bonne idée
mais surtout on dit pas à tous le monde le nombre d'avion au tapis sur les 22 au départ c'est indécent, mais c'était du vrai combat... sans truquage.
Marc
Rebonjour,
ça y est il a volé et pas trop mal en plus ! donc de nouveau prêt pour une rencontre.
Données : Plan encarté RCM (V.Labrouve)
Env : 950 mm
Poids : j'ose pas ... 900 g (aie !!)
Moteur : Os 15 RC
Reste à finir la FW 190 (Pica), le corsair (PICA) et un Bearcat...
histoire de faire au moins 4 vols, lol !
@+
PAscal
Salut !
Pour la prochaine (si y'en as une), j'aimerais savoir si les zinc GWS sont accéptés ?
Doit-on avoir une liscence FFAM ?
Re bonjour,
Il existe aussi le Dogfight 14-19 (échelle 1/8) , c'est plus lent et plus gracieux mais tout aussi excitant !!!
http://www.flickr.com/photos/dajames/se … 3477/show/
salut
alors qui veut risquer un triplan du baron ? ha je vois une petite main au fond oui Pascal donc on a dit un triplan pour le prochain combat.
Si ou plait msieur Great t 'as pas un fokker pace que 3 ailes à faire c'est drolement long, et pis pas la peine de l'emballer c'est pour casser tout de suite...
en tous cas trés mignon ton P51.
Je m'disais il est plus là, en fait t'étais à l'atelier, le mieux c'est d'avoir le pc dans l'atelier, avec la télé, la musique, et le frigo et toutes les boites de fagot de bois en attente d'etre ouvertes. En plus le carton l'hiver ça tiens chaud.
a bientot Pascal
Oublis pas d'en faire un d'avance
bye