Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Oui, mais, plus le sous marin est silencieux, moins le sous marinier l'est ...
C'est vrai que ces rencontres n'engendrent pas la morosité...
Mais bon c'est promis on fera un effort...
Le mieux serait d'inviter les pensionnaires de la maison de retraite voisine, de leur payer un coup à boire et après coup de dire que c'étaient eux qui ont fait du bruit...
Nânnn j'rigole... quoique...
![]()
Excellente idée !! ![]()
Dernière modification par Patjabix (12/5/2008 23:05)
Bonjour à Tous,
Et oui la date fatidique approche, moins de 24 H restantes pour les derniers retardataires. A ce propos il nous manque un courrier et un réglement d'un membre (Il se reconnaitra) , c'est dommage car la place de gite (Prérésevée) risque de lui passer sous le nez.
Rappel : les habitués connaissent mais pour les nouveaux, prenez un sac de couchage ou des draps pour le gite car ils ne sont pas fournis. N'oubliez pas.....
Le programme des festivités tres bientot
Bon WE
Laurent pour le RMCTEG
Dvorak, ça t'arrive de lire les messages précédents ????
Laurent.RMCTEG
7/5/2008 18:54 Coucou à Tous,
Les News du Jour,
Ca y est la Poste s'est remise en marche, Wis est officiellement inscrit ainsi que Akula.
Bonjour Olivier, je préférais ta participation au forum à tes petites apparitions éclair sans fonds.
Nous n’avons pas toujours étés d’accord, mais nous étions au moins sur un vrai sujet !
A+ et à l’île-Bouchard.
Alexandre
pas cool çà captain....... ![]()
Bonsoir à Tous
Les Inscriptions sont donc Closes depuis tout à l'heure 18H18mn18s.
Nous n'avons pas eu le temps d'établir le nombre exact (.....) de pilotes, mais ne vous inquiètez pas cela ne saurait tarder................ (Je plaisante bien sûr, on vous réserve quelques surprises)
Rendez-vous donc très bientot sur le forum et sur notre site pour le programme complet.
Préparez bien vos sub, testez, retestez, on ne sait jamais.....................
Laurent pour le RMCTEG