Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 13/5/2008 10:13

tanathor
Membre

moteur kyosho GS11R

salut a tous , je viens d acheter une voiture qui serrai sancer etre une kyosho V-one S d occasion mais au club de modélisme on ma dit que s en était pas une toutes fois ayant déja demonter le moteur plusieur fois;
je me suis appercue qu il n y avais aucun joint entre la culasse et le carter, le moteur est un GS11R kyosho a tiretted ou ma question manque t il un joint ?
merci d avance pour vos réponses

#2 14/5/2008 22:26

tanathor
Membre

Re: moteur kyosho GS11R

une petite réponse svp?

#3 16/5/2008 20:48

tanathor
Membre

personne ne veux me réponder svp ?

#4 16/5/2008 21:41

ogamers57
Membre
Lieu: 57 thionville

slt si il ya aucun joint ya un probleme il faut un joint cuivre et le joint  qui est gris
mais tu est sur qu'il ya pas de joint parceque desfois il est trés bien "coller" contre la paroi et sa se voit pas

hobao hyper 7 filtre double mousse barre antis rouli av et ar fail safe servo futabas3305 pneu grip big_smilebig_smilebig_smile

Pied de page du Forum