Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Chez EJF avec le cout du dollard l'avion complet sans radio arrive chez toi FDP compris pour moins de 150€ dans sa nouvelle version.
Aircricket, regarde les vidéos du hauk nouvelle motorisation. Franchement ca na strictement rien à voir avec nos version ultra sous-motorisées.
Si l'ancienne version n'était pas pour les débutants à cause de son manque de puissance et de sa facheuse tendance à vouloir décrocher, la nouvelle ne l'est pas plus par la vitesse d'évolution. Ca vole pas encore comme un jet mais la vitesse est réaliste:
http://www.youtube.com/watch?v=qbkbYr4H96Y
je vais le commander aujourd'hui on verra bien.
C'est pas plus mal qu'il soit pas turbo puissant vu que c'est mon premier jet,
en tout cas merci les gars pour vos conseils
see you soon
Le dave
Salut
est ce le meme modele que le trouve sur UH ?
salut est81!
non ce n'est pas le même.
peux tu me donner le lien car j'en ai vu un cet apres midi qui faisait environ 1m/1,2m d'envergure avec train rentrant, en electrique bien sur
Mon T-45 Sapac est pas encore arrivé, patience patience grrr...
En attendant je vais déjà investir dans un 2e accu, si quelqu'un a une idée de quoi acheter c'est bienvenu, y'a tellement de marques et de qualités différentes'j'en sort pas
merci les gars
Salut,
est ce que le T45 se lance bien car je pense le prendre et retirer le train?? ça se lance tout seul ou faut un coup de main??
merci
Salut ep6lon,
je connais pas bien la configuration et les perf du nouveau T45 mais avec l'ancien je me le faisais lancer et fallait y aller un grand coup pour qu'il parte. Maintenant je le tire au bungy (celui du site bungymania) et là y a plus de problèmes.
Salut,
ca y est je l'ai commandé !!! j'espère qu'il va gazer et qu'il a une bonne vitesse de pointe!!! enfin qu'il vole comme un jet quoi!!!!
bye