Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
help
le problème persiste!
Salut,
Sur le controleur de mon easyfly, j'ai du modifie la course de ma voie de gaz pour pouvoir fonctionner correctement.
Autrement dit, au lieu d'utiliser la course de 0-100%, je dois utiliser la course de 70-140%.
Sinon, le controleur est defaillant.
Mon pti avis !
AVE
Dernière modification par Spartacus-42 (14/5/2008 22:19)
Re, ça marche, je ne vous dit pas mon erreur, c'est la honte
merci à tous!!
Alle vas y, raconte!!!
Tous avec moi:
RACOOOONNNNTE!
RACOOOONNNNTE!
RACOOOONNNNTE!
RACOOOONNNNTE!
RACOOOONNNNTE!
RACOOOONNNNTE!
Qu'on se marre un peu.
Remarque, moi j'ai essayé pendant deux heures de "binder" mon premier récepteur Spektrum avec un accu vide.
Le récepteur clignote de la même façon, que ce soit pour le début du binding ou pour signaler un accu trop faible. Je l'ai compris bien après évidemment!!!
Avant de découvrir le truc, j'ai ré-essayé encore et encore. Vas y que je te démonte le truc, que je te relis le manuel, que je cherche sur internet, que je m'énerve, que je rale contre cette PU**** d'électronique etc....
Et finalement, je me dis: tiens mais ça fait bien longtemps qu'il traine dans ma boite cet accu, et voila un coup de multimètre et j'ai tout compris.
Allez y moquez vous, ça fait tellement de bien. Hé oui je suis blond même à l'intérieur!!!
A+, io
Dernière modification par io (15/5/2008 14:39)
Raconte...
Alors tu dis ?!? ![]()
Z Fred
bargo a écrit:
Re, ça marche, je ne vous dit pas mon erreur, c'est la honte
merci à tous!!
Allez, tu as oublié d'actionner le switch d'arret moteur qui existe sur la MM???
Bon...alors....???
Allé, on attend!!!
Moi je me suis jeté, alors chacun son tour!!!
BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO, BAAARGO,
io
Embargo !! Embargo !! Embargo !! Embargo !! Embargo !!![]()
on trépigne tous d'impatience !!!
c'était l'affectation du manche ou le branchement de vario ?????