Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Débutant aussi en Thermique (Helico), j'ai mis:
3 HS475HB
1 HS325HB (Gaz)
401+9254
@+
pour moi qui débute avec le raptor, j'ai :
2 futaba 9402 (30 euros pièce sur ebay)
1 graupner 4421 au pas. Il trainait dans mes boites à servos.
et GY401+9254, acheté en combo en direct de taiwan (10 jours de voyage) pour 144 euros. j'avais un super paquet fait d'un double couche de polystyrène, plus papier et ficèle. Bref du costaux.
ici : http://stores.ebay.ie/Kei-Model_Radio-A … idZ2QQtZkm
dacor , bon c'est sensiblement se que tous le monde me dit !! moi , on me propose un combo GY 401 +servo 9254 pour 120 euro ...? quand pensez vous question prix ???
sinon je compte mettre un 3001 au gaz !!!
sinon je voulais savoir , il y a 3 servo au cyclique ou 2 ?? ( sur le raptor 50 )
que si il y en a 3 , sa fait un paquet de servos tout sa !!!
sinon au cyclique , je mettrais du 605 kG , a 33 euro le servo ... donc sa me parait honéte .
sinon pour le pas , un servo a 55 euro ( 8 kg ) ..... je pense que c'est honéte aussi .
j'ai choisi comme recepteur un R137F !!! quand pensez vous ?
2 au cyclique (latéral, longitudinal)
1 au pas
Mais d'une manière générale Je pense qu'il vaut mieux avoir
3 servos identique de 5 K pour la tête.
avec au moins 1 Roulement.
@+
c'est a dire que méme au pas , je devrais mettre du 6.5 k ???
dans un sens cela marangerais , car sa me ferai économiser un peu mais ....
???
Sa lut
Pour info moi sur mon raptor 50 titan g 3 servos 3010 futaba pour le rotor,1 servo 3001 au gaz et gyro 401 avec sont servo 9254 et je peux te dire sa marche tres bien.Donc si sa peut aider.
Bon courage..........
super merci !!!! c'est se que je compte mettre !! bon ben j'ai eu reponse a mes question !! merci a tous puis si se poste peu servir a d'autre personne et que vous souhaiter le poursuivre , ben au plaisir , qui sait si un jours j'ai rebesoin d'un conseil et qu'il y sera dedans ...
voila merci et a bientot jesper !!