Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
voila la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=MEuLA5Rht9w
Merci pour la vidéo, très sympa.
Vivement la fin du mois que je récupère le mien.
merci Marcellus.
sur la video je vois qu'il y a 2 barres ,une fixe a l'avant et celle qui fait direction a l'arriere, mais je ne parviens pas a voir quelles suspentes sont attachées a quelle barre??
comment penses tu qu'elle soient fixées?
toutes les "avant" a la barre fixe( a droite et gauche) et toutes les arrieres a la barre direction?
que penses tu qui est le mieux ?
merci.
salut tous le monde
a hopefulspiritflyer
si le gars sur la video arrive a faire des looping ou("tumbling " )c est juste en maitant les gaz,il y a pas de pilotage a la commande sur sur aile,qui n est pas tres belle d ailleur
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php … qcsqb1.jpg
voici cke je consturiut,y manque les commande,et un vrai pilote,pas ce vieu chariot!!
cliquer sur le lien on la vois mieu elle est a plat
Merci Skysurf.
--que veux tu dire par "pas de pilotage a la commande"?
--Pour looping normal, c'est les gaz, ok.
mais pour faire looping a plat, il met gaz plus tirer sur un coté de la voile, tout simplement?
--Et sais tu me dire ,pour un paramoteur, quelles suspentes sont attachées a quel endroit?
merci.
le pilotage a la commande c est que on vire en pliant le bord de fuite vers le bas comme un vrai parapente,donc si tu frein les deux coté du bord de fuite tu frein l ailes entiere, ce qui est pas possible avec ce modelle en v ideo,
sinon pour les suspente elles se rejoigne(les A B C et D si il y en a) en un point (les elevateur en parapente reel),
et les frein parte du bord de fuite au bras du pilote qui tire dessus pour deformer le profile et faire virer l aile a droite ou a gauche
Merci .
--quand tu parles des "A.B.C.D ",ce sont les suspentes attachées a l'arriere du parapente?
--si j'attache les suspentes de cette maniere là, ça pose probleme sur un parapente motorisé?
--car avec le parapente que je vais construire,je vais mettre un systeme qui commande soit droite gauche, soit les 2 bras de servo vers le bas ou le haut (accelerer, freiner).
merci
on vois pas bien la foto,mais elle est bien la,clique dessus au dessu du texte,