Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Ça peut aussi être leur système mail qui filtre un peu trop les adresses ...
Hotmail peut très bien être blacklisté chez eux!
Pierre
bonjour,
J'ai envoyé un mail ( de ma boite hotmail) il y a 4 jours pour un renvoi sav j'ai eu une réponse 3 jour plus tard donc je ne pense pas qu'ils ont blacklisté les boites mails d'hotmail.
Non ça doit venir de moi, j'ai déjà eu le coup avec d'autres personnes.
Soit mes mails ne partent pas soit je ne recois pas les réponses en tout cas y'a un soucis.
sans doute que le pseudo de ta boite hotmail est assimilable à un spam
Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir si chez hobby city les commandes sont expédiées dans l'ordre où elles ont était passées , ou pas automatiquement ???
Je m'explique , depuis 1 mois , j'ai passer 5 commandes ( 2 pour moi et 3 avec d'autres amis ) de jamais plus de 100 € , les 2 premieres commandes effectuées comportaient des articles qui n'étaient pas en stock , donc c'est normal que j'attende , j'était au courant avant de l'aient passer !! Mais les 3 autres , elles , n'ont aucun articles en rupture de sotck , donc elles sont expédiable immediatement , et vu qu'elles ne partent pas depuis 6 jours , je me demande si hobby city n'attendrait pas par hasard que les 2 premieres commandes partent pour envoyer les suivantes ( chronologiquement ) ????
Si un cas similaire chez cette boutique vous est déja arrivé merci de m'en faire part !
A bientot
Et bon vol !
Florent
moi aussi j'ai des commandes qui ont du "retard a l'allumage" ![]()
HC n'est quand meme pas a l'epicentre du nouveau seisme ????????????
J'ai eu le cas de deux commandes passées à 9 jours d'intervalle, parties 24H l'une après l'autre.
Les deux étaient prêtes à être envoyées en 24H (Packed not shipped), mais une a mis 8 jours pour rejoindre le quai ... Et l'autre un jour!
Je crois qu'il ne sert à rien d'essayer de comprendre ![]()
C'est un peu comme la Poste, 2 commandes parties à 24H d'intervalle, la deuxième est arrivée 1 semaine et demi avant la première ![]()
Pierre
Tu as recu laquelle en premier ??? Celles que tu as commandé en premier ou l'autre ?
L'autre, celle qui est partie le lendemain de la première, et qui avait été passée la dernière.
Je précise que je passe toutes mes commandes en International Registrered ![]()
Pierre
Ok ok donc en résumant , si on passe une commande avec des produits en rupture de stock , et que quelque temps aprés on passe une autre commande mais avec que des produits en stock , la derniere va partir , sans "attendre" la premiere , et donc arriver a la maison bien avant la premiere commande passé ! Je me trompe ?