Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#51 7/5/2008 20:31

Jeremy->AWD
Membre

Re: Piste MiniZ à Caluire (bordure Lyon)

Salut toul' monde! smile

quelqu'un sait il où je peux trouver la caro de chevrolet caprice version police!
# mzg107p   j'ai toute les peines du monde à la trouver, d'autant qu'elle n'est plus fabriquées.

En attendant j'en ai pris 2 en version taxi. une que je laisse stock, l'autre je la peinds en version impala SS. ça dechire! Enfin pour ceux qui aiment ce genre de bagnole!

pinaise ça passe pas vite! c'est loin le 19!
Je me suis fait un tit circuit sur ma terrasse en beton lissé. ça roule super bien! en revenche, nettoyage à la bombe anti poussiere toutes les 30 min !

A bientot toul' monde.

Dernière modification par Jeremy->AWD (14/5/2008 12:57)

Mini-z AWD / MR-01 absolument imbattable smile / HPI RS4 rally / Tamiya High Lift / HPI micro RS4

#52 8/5/2008 16:57

Jeremy->AWD
Membre

salut tout le monde,

j'ai retrouvé le lien vers scale 4x4 . mon album: http://www.scale4x4rc.org/gallery/index.php?cat=12098

ya essentiellement des photos de mon F350 mais aussi quelques unes des mini-z

A +

Mini-z AWD / MR-01 absolument imbattable smile / HPI RS4 rally / Tamiya High Lift / HPI micro RS4

#53 14/5/2008 13:15

lordalexx
Membre

Bon alors je vais te faire des réponses dans l'ordre :

Jeremy->AWD a écrit:

Salut toul' monde! smile

quelqu'un sait il où je peux trouver la caro de chevrolet caprice version police!
# mzg107p

Non désolé, j'en ai vraiment aucune idée !

Jeremy->AWD a écrit:

j'ai retrouvé le lien vers scale 4x4 . mon album: http://www.scale4x4rc.org/gallery/index.php?cat=12098

ya essentiellement des photos de mon F350 mais aussi quelques unes des mini-z

A +

Tes photos sont supers, si t'en as d'autres à partager hésite pas ! smile Manque plus que quelques vidéos wink

Sinon Zorgl, serait il possible même en ton absence de faire une session lundi prochain ? (me semble que c'était possible de le faire si FRED s'en chargeait)  Equipé de nouveaux pneus, je me languis de pouvoir faire tourner mes véhicules et je suis pas le seul. (je pense à JG et j'ai bon espoir de battre la MR01 de jeremy !)

Bye a tous,

#54 14/5/2008 14:25

ZORGL
Membre
Lieu: LYON

Salut,

C'est bien prévu d'ouvrir lundi prochain. Fred sera là.

A+ les gars, n'oubliez pas les chèques pour les retardataires

MiniZ MR02, E-Savage, Mini Inferno 9.6, Kyosho Laser, PicooZ, Mosquito, Blade Cx, Honeybee CP2, Easystar 3 axes,  Xtwin, Art Tech Mustang brushless, Kyosho minium.

#55 14/5/2008 16:33

lordalexx
Membre

Pas de problème, j'aurai le bon chéquier cette fois-ci.

A bientôt,

#56 14/5/2008 19:09

padbol
Membre
Lieu: QUEVERT 22
Site web

salut

ca m'a l'air bien sympa votre club ! dommage que je n'habite pas à côté.
vous avez parlé d'un micro-T version desert-truck, désolé j'ai oublié le nom, mais pouvez-vous me donner des renseignements sur cette voiture ? si elle est aussi bonne que le micro-t, puissance, vitesse, etc ?

merci!

HPI Firestorm tongue

#57 14/5/2008 20:48

Jeremy->AWD
Membre

Salut tout le monde!

Je serai bien là lundi, mais pas trop trop longtemps et pis j'aurai ma fille. Je sais pas si je vais pouvoir bcp tourner, à 2 1/2 elle reclame bcp les bras de son papa! smile  m'enfin, si je la prends sur les epaules, je devrai pouvoir jouer 2 packs! j'espere! smile

Elle adore les mini-z ceci dit.

Pis pour ce qui est de battre ma MR-01...........smile  sa suprematie est indeniable.  smile smile smile

Allez, à vos reglages!! la mienne tourne au p'tit poil!
l'AWD aussi d'ailleur! j'ai enfin reçu les fusées alu. j'ai fait une petite modif au niveau du moteur et de la reception pour n eplus etre emmerdé par le glitch qd je passe au fond à droite. un tit condo en serie sur l'antenne.

à lundi!

#58 15/5/2008 11:46

lordalexx
Membre

padbol a écrit:

salut

ca m'a l'air bien sympa votre club ! dommage que je n'habite pas à côté.
vous avez parlé d'un micro-T version desert-truck, désolé j'ai oublié le nom, mais pouvez-vous me donner des renseignements sur cette voiture ? si elle est aussi bonne que le micro-t, puissance, vitesse, etc ?

merci!

Désolé je peux pas te répondre sur ce sujet. Je n'ai que deux mini z donc tout ce qui sort de ce domaine j'y connais rien.

Bon Jeremy débarque quand même, ta fille nous fera un peu d'animation.

Fais gaffe à ta Mr01 quand même, on s'est depuis quand meê plus entrainé. Et puis en plus, on aura des pneus digne de ce nom, donc ca devrait mieux se passer !

Et les photos des mini z t'en mets pas un peu plus ? La dodge par exemple ? smile

#59 15/5/2008 16:55

Jeremy->AWD
Membre

euh.....

j'ai pas parlé de dodge !?!  smile
j'ai ajouté 2-3 photos.

schuss

#60 17/5/2008 08:06

BOB6692
Membre

pour padbol le deset truck est pareil que la micro t suaf qu'il a le chassis plus grand il peut peut etre mieu franchir les obstacles mais au niveau de la puissance a mon avis le micro t est un peu plus puissant.
en éspérant t'avoir aidé.         bob

mii z mr-02 + x-speed.
microt-t alu + lipo + roulement + brushless 8750kv.
mini t en cours de montage.

Pied de page du Forum