Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
lolo31 a écrit:
Pour moi, le vrai avantage des Batteries dewalt, c'est le prix de revient de l'élément, de 30% jusqu'à 50% (!) inférieur aux différentes boutiques en ligne US/japonaises/francaises/...
A+
quand je vois des A123 en France jusqu'à 24€ ça me fait gondoler !!!
lolo31 a écrit:
Les élements des batteries Dewalt sont soudés d'origine avec une technique d'emboutissage à chaud. Il suffit de tirer sur la patte pour la faire sauter.. Ce sont donc des soudures TRES NULLES, et offrant une surface de contact un peu faible pour les (tres) forts courants.
Dans mon cas il m'a été impossible d'arracher ces pattes ! J'en déduis donc que les contacts ne sont pas si mauvais que ça ! En plus c'est bien plus facile de souder sur les pattes que sur l'accu lui même !
Je préfère utiliser les pattes d'origine, faire une soudure correcte et perdre 10mW de puissance, que de faire une soudure foireuse qui lâchera au bout de 10 vols !
Et d'abord mon Hurricane vol très bien comme ça, na !
Dernière modification par Sonny (14/5/2008 21:29)
C'est toi qui voit ! ![]()
comme on dit, chacun fait comme il lui plaitplaitplait
...
ptet qu'apres 2 ou 3 heures de vibrations diverses et variées, ces soudures montreront leurs limites... ou pas.
Apres tout, etre joueur pour jouer avec des jouets, c'est cohérent ![]()
A+
Ah si on pouvait avoir des accus aussi bons et qui se soudent très bien...et moins chers tant qu'à faire ![]()
Tu vas nous sortir un nouveau truc là, ou tu es juste sarcastique?
Nico
Non, non, il est juste...publistique ![]()
@+,
jf
Nmut a écrit:
Tu vas nous sortir un nouveau truc là, ou tu es juste sarcastique?
Nico
si je fais de la pub je vais me faire descendre à coup sûr ![]()
Alors je ne dirai rien !!!
Maximus de mauvaise foi
Bien. Tu as bien suivi tes cours de marketting: on remue un peu histoire de lancer une rumeur, on laisse poiroter un peu histoire que la sauce prenne, et TINDIN! on sort une nouveauté (qui en générale n'en est pas une!
)!!!
Nico
PS: ici, ce ne sont QUE des informations... ![]()
Recentrons-nous sur le sujet du post !
Vous volez en A123, faites-nous part de votre expérience...
A+
Allez, un petit up ou je sors ma pub !!!