Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Marcel t'aurais un autre type de servo si possible en stock car ça fait plus d'1 mois et demi que j'attends et je commence a m'impatienter
celui la.
il risque d'etre un peu juste, mais pour commencer ca le fera.
essaye de te mettre le plus possible vers l'interieur du palonnier et ca ira
http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBB … oduct=5196
et il reste 2 HGD201, prends en un pour l'AC
A+
Marcel
celui de l'ac plus 2lipo+le chargeur sont en attente des 3pour le cyclique.
Mais celui de l'AC ferait pas mieux l'affaire?
Bon je vais encore attentre 1semaine max
ben oui, il ferai mieux l'affaire mais il en reste que 2..
merci thomorph, ton experience m'a permis de me décider pour le pack 3d de fung plus cher mais dispo.
je te souhaite d'etre patient...mais surtout ne prends pas du materiel dont tu ne sois pas sur...au final tu devras racheter ce qui va bien....et déjà que c'est pas donné...
voila, on patiente avec toi.
Dernière modification par malinou (14/5/2008 17:32)
malinou a écrit:
je te souhaite d'etre patient...mais surtout ne prends pas du materiel dont tu ne sois pas sur...au final tu devras racheter ce qui va bien....et déjà que c'est pas donné...
+1000
Dois-je reposter la photo de mon esc 25A qui a brûlé en l'air sur mon 400 ? ^^
J'étais pas sûr, j'ai tenté... et j'ai eu de la chance de pas être trop haut ![]()
Ceci dit un honeybee (classe 400 aussi), ça tourne avec des servos esky, qui sont loins d'être terribles...
Non mais de toute façon j'ai pas trop le choix un hélico sans servo me sert a rien donc je vais attendre.
Admettons qu'ils rentrent des servos d'AC avant les autres alors je les prends et les changerais plus tard, mais sinon tant pis j'attends, le fait que mes pièces de réparation de mon HB arriveront vendredi ça me permet de patienter.
Merci de pateinter avec moi car j'aurais surement des questions a poser comme le règlage du gyro vu que je suis un pur néophyte.
Dommage que je peux que vous servir un apéro virtuel pour patienter
à la tienne.
et tournée générale ! (au prix du clic, on peut y aller)
Dernière modification par malinou (14/5/2008 19:44)
je leur ai écris pour savoir s'ils ont une idée de la date de réaprovisionnement