Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Hello boys
Attention une tite video de 60 Mo de CrazyP47 et Bulle Tracker sur les falaise Normandes.
C'est ici (c'est du DivX) haut débit obligatoire :-)
http://www.modelismeplaneur.fr
à la rubrique vol en immersion
BulleTracker
BulleTracker a écrit:
Hello boys
Attention une tite video de 60 Mo de CrazyP47 et Bulle Tracker sur les falaise Normandes.
C'est ici (c'est du DivX) haut débit obligatoire :-)
http://www.modelismeplaneur.fr
à la rubrique vol en immersion
BulleTracker
je vois que ca ne traine pas,
Super philippe et Christophe. bravo
au passage un debut de photos B24/Twinstar
http://www.volenimmersion.fr/index.php?
Dernière modification par beachyfrancois (15/5/2008 00:37)
tient une vision qui me rappel quelquechose, ils étaient partis les militaires? crazyP47
Je suis de retour au Canada. Le voyage fut super agreable. J`ai recu un acceuil chaleureux de la part de tous les gens que j`ai rencontré, particulièrement Aurélien, Antoine, Sylvain qui ont étés comme des frères pour moi.
La rencontre a été super cool, j`étais présent du midi jusqu`aux petites heures du matin durant 4 jours et je ne voyais pas le temps passé. Je suis très heureux de vous avoir tous rencontrés. Je dois dire que lorsque je regarde les photos, je m`ennuie de vous tous et que je reviendrai vous voir le plus tot possible.
Je n`ai pas beaucoup volé Jeudi et Vendredi car nous avions toutes sortes d`interférence videos et je préférais rencontrée les gens, mais Samedi et Dimanche, je n`ai pratiquement eus aucun problème grace au tableau de fréquence video que Anthony a improvisé. Je discute souvent avec Anthony depuis un an, je suis bien content de l`avoir rencontré. Également Sassen a été super agréable avec son sourire constant, un sourire que j`ai vus en fait sur tous les visages, tous nous étions heureux comme des enfants de se retrouver ensemble et de pouvoir voir de nos yeux les gens et le matos qu`ils utilisent. Cette rencontres a été riche en apprentissage. Je me suis bien amusé lorsque j`essayais d`attrapper la banderole avec mon easystar, je ne regrette pas d`avoir démolie l`avion, en fait je me doutais qu`il ne survivrais pas la fin de semaine ![]()
p.s. Le journaliste voulais me présenter comme un inventeur, je lui est fait comprendre que les drones volent depuis les années soixantes. Je lui est demandé de me présenter comme le fondateur du pilotage en immersion, mais il a choisi créateur... les journalistes aiment en mettre un peu plus ![]()
Je travaille déjà à fond train à mon travail régulier, tant mieux, je vais pouvoir rammasser l`argent néccessaire à mon prochain voyage qui semblent etre déjà confirmé, c-a-d je vais vous revoir à Bayeux à la fin Aout. Nous referons des vols en immersion si possible, mais mon but c`est de voir les beaux avions présent, de vous revoir et de revoir la MERVEILLEUSE France!
Content que la france te plaise et te surprenne, notamment par la taille de ses routes, ses ronds points et l'eau potable ![]()
Sinon Antoine l'avait bien dit il y avait bien un journal local de présent!
Muppet61 a écrit:
tient une vision qui me rappel quelquechose, ils étaient partis les militaires? crazyP47
Bin! oui, le risque d'invasion Canadienne étant fini, les troupes se sont retirrées
Leur éclaireur est rentré chez lui - bonsoir Denis
-
Pour info, nous étions de l'autre coté, le port à gauche du site, c'est Port en Bessin.
Denis, regarde ces screenshots, tu vas y voir les derniers instants de ton easystar lors de la chasse à la banderole
http://www.volenimmersion.fr/index.php? … -Banderole
mais qui été present lors de la chasse, Denis, Aurelien, un easyglider, un twinstar?,
Super belle tes photos Francois. Je comprends mieux pourquoi tu utilise cet appareil photo imposant. Je croyais que tu avais apporter un haltere vus de loin ![]()
de retour (sur le forum) je tiens a remercier toute l'equipe de l'aigle pour l'accueil et la bonne humeur ,une rencontre qu'avec des gens sympas , ca fait plaisir
a bientot all
Tout est sain et sauf!
Après mon mémorable crash dans la course à la banderolle, mon transmetteur avait beaucoup souffert, finalement j'ai eu a changé le connecteur de l'antenne seulement.
Aussi mon casque a grillé lorsque j'étais sur la côte Normande, j'ai bêtement inversé les polarité de la pile, mon casque a été modifié et il n'a plus sa protection...
Il y a deux petit condensateurs qui ont grillés seulement, alors il est opérationel à nouveau.
Les deux caméras ont reçus de sérieux coups. La KX131 était monté sur une baguette lorsque Aurélien l'a frappé en vol inversé, la lentille l'a pris en plein dans ![]()
Et puis la ccd de Fatshark a été éjecté et presque perdus une fois après un décollage raté et la lentille encore une fois a tout pris.
Un servo panning a les engrenages brisé, il va peut-être survivre dépendament des organes disponibles dans ma banque.
Je devrais recommencer à voler cette semaine. Je n'ai plus de Easystar pour voler dans les parcs, je l'ai assez fait l'an passé. Je vais préparer mon CAP232 que je tiens à voler principalement cet été. J'imagine Torqroll en voyant les vidéos cet été, il aura les yeux grands ouvert ![]()
Je vais aussi voler occasionellement avec le Funjet, mon Nouveau Easyglider et le BabyCat, j'espère qu'il va voler cette fois-ci. Ça passe ou ça casse.
photo/video CAP232 et Babycat
http://www.rcgroups.com/forums/showthre … ost6683093
Dernière modification par Vrflyer (19/5/2008 03:37)