Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut Lebidouilleur,
Je vois que ça y est tes commandes sont passées !!
En ce qui concerne les lunettes FOCUS, je pense que j'ai les même mais sous un autre nom. Elles sont trés bien, robustes et idéals pour les porteurs de lunettes comme moi.
Un conseil, qui je pense est utile pour toutes les lunettes vidéo. NE JAMAIS LES LAISSER TOUTES SEULES AU SOLEIL. C'est ce qui m'est arrivé lors du week end de l'aigle. Je les avais posé à peine 5 mins sur mon siège en plein soleil pour ranger mon matériel et HHOOPP surprise en rentrant à la maison le lendemain quelques petits points blans sur l'écran ....démontage pour voir si c'est de la poussière ....que neni , en fait avec l'effet loupe le soleil à bruler en quelques points l'écran .....
Un des commandement du vol en immersion.
TOUJOURS A L'OMBRE TU RANGERAS TES LUNETTES
SINON pour tes lunettes regarde ce lien, cela doit être le même modèle (même caractéristiques) que les focus a un prix plus intérressant, un ami en a commandé un cette semaine.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=015
Dernière modification par Xte51 (19/5/2008 13:14)
Salut XTe
Effectivement , elles sont moins cheres et semblent etre les memes.
Par contre je les ai eu en promo chez Hobby-Wireless (212€), ce qui reste quand meme plus onereux que sur ton site, mais j'ai aussi commande le reste du mat (Tx/Rx/Ant/...).
Je garde les ref du site , on ne sait jamai, ca peut servir.
Tu nous tiens au courant concernant celles de ton Ami ?
De mon cote, j'attends toujours !!! mais promis je vous raconterai
Christian
Ps: XT, je ne me rappelle pas t'avoir dans le Trombinoscope ? je me trompe? A l'occasion, peux tu me faire parvenir une photo sur mon adresse Mail , Merci
Dernière modification par LeBidouilleur (15/5/2008 09:07)
Salut Faysal ,
J'ai pourtant essayé de le dire au maximum de personne de pas les mettre au soleil les lunettes car moi celle de rangevideo avai 1 semaine ... et hop le soleil a cramé des pixel et créé un halo, elles fonctionnent toujours, mais bon ça aurai été mieu sans ce désagrément.
amitiés , antoine
idem pour moi , jai laisse mes lunettes r vision meme pas 10 secondes au soleil , poser dans ma valise , le temps de calibrer mon tracker , je me retrouve avec un tache jaunatre plus 2 pixels mort
alors prenez toutes vos precautions a l avenir ![]()
arghhh je suis allé sur le site aeropix.ch pour commander les lunettes, mais il n'y en a plus en stock ![]()
Tant pis pour moi
Je crois qu`il y a des lunettes Fatshark disponible chez New generation hobbies du Canada. Excellent services.
LeBidouilleur a écrit:
Salut XTe
Effectivement , elles sont moins cheres et semblent etre les memes.
Par contre je les ai eu en promo chez Hobby-Wireless (212€), ce qui reste quand meme plus onereux que sur ton site, mais j'ai aussi commande le reste du mat (Tx/Rx/Ant/...).
Je garde les ref du site , on ne sait jamai, ca peut servir.
Tu nous tiens au courant concernant celles de ton Ami ?
Salut Le bidouilleur,
Je confirme les lunettes que mon amis à réceptionner sont exactement les mêmes que les miennes, même fabrication, même qualité, je dirais même avec un contraste légèrement amélioré, avec en prime une batterie supplémentaire !! Il a été livré en 5 jours, le commercant est sérieux ...
J'ai passé aussi une commande pour moi hier ... ;-))
merci de l'info, super, 180 € une bonne paire de lunette donc
et il semble que dans la dernière heures d'enchère le prix baisse de 5%
rappel c'est celle ci :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi … 0059562298
(il en reste 3 mais il y en aura d'autre)
par contre ca c'est pas terrible :
Viewing Angle : 26° diagonal
les autres
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi … 0059711142
ont 35°
reste a savoir si ces chiffres sont exactes
Dernière modification par FreddOsny (19/5/2008 13:33)
Oui en effet attention il existe deux versions, bien sûr je conseille plutôt la version suivante :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=015
Specification: . Display Size: 80" virtual TFT-LCD screen (at 1M distance)
. Resolution: 640X480 (VGA)
. Color depth: 24-bit input
Viewing Angle: 35° diagonal
Dernière modification par Xte51 (19/5/2008 14:09)
Un des inconvénients d'avoir raté la rencontre de l'aigle, c'est que cela m'aurait permis d'essayer les lunettes actuellement utilisées.
Je suis tenté de revenir aux lunettes, ( 3 ans après avoir cessé d'en utiliser )mais j'avoue, même en épluchant ce post, avoir des difficultés à me faire une idée.
Voudriez vous m'aider à choisir ou me conseiller?
Mes principaux critères sont la qualité d'image et fiabilité. Et prix, mais la précision est superflue.
Merci
Fred