Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
BL=brushless
sur le site que tu m'as indiqué il y a le choix mais comme je suis novice je ne sais pas lequelle controleur est compatible avec quelle BL. Est-ce que tu peux m'indiquer le couple controleur brushless le mieux adapté a ce que je veux et dans mon budjet ?
En tout cas merci pour tes infos
seul les novak ne sont compatible qu'avec les novak ! apres le reste, tout est compatible !
pour du couple et une faible vitesse, un 600xl avec un rapport adapté en 4s ca ira, et puis avec le couple dispo, tu peut lui mettre un plus gros pignon et faire un peu de vitesse !
merci les gars mais est-ce que tu crois que ceci pourrais aller :
Feigao 540XL - 6XL Brushless Motor (6trn, 5mm shaft, 110A, 2779kv) avec ça comme vario Castle Creations Mamba Monster ESC.
Quel element utiliser 3s ou 4s?
le 6xl consomme bcp, il te faudra de tres bon accu ! prend plutot le 8xl ou 9xl ! apres 3s sur un mt c trop petit ! donc 4s mini
je vais voir en tout cas merci peut etre le 12xl. mais est-ce que ce moteur est compatible avec le castle creation mamba monster esc?
nero a écrit:
je vais voir en tout cas merci peut etre le 12xl. mais est-ce que ce moteur est compatible avec le castle creation mamba monster esc?
oui, le MM est compatible, sauf avec le 6xl, il consomme trop !
Est-ce que le 4s ne risque pas de cramer le moteur feigao 540 12XL?
nero a écrit:
Est-ce que le 4s ne risque pas de cramer le moteur feigao 540 12XL?
surement pas ! je t'ais dit, 4s c'est le minimum pour un MT
Est-ce que tu sais ou je peux acheter des couronnes en acier car jetrouve que des pinion pas de couronnes