Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
oups desolé je me rappelais plus comment s'appelais la modif !
c'est bon de savoir que je peux disposer du matos pour le faire
, peut etre plus tard quand je serais venu a bout de mon anticouple qui ne me plait pas dans ses reaction ( d'ailleur si je pouvais recevoir ma piece de chez heliguy ) j'ai recu ma commande de chez readyheli , je mettrais mes pales d'anticouple d'origine et referais mes reglages , d'ailleurs j'ai demandé directement par mail a fisheye ( tres sympa ) pour etre sur du palonier a utiliser avec mon 9257 et dans quel trous mettre la rotule , donc j'avais bo , et au prochain rendez vous avec lebec j'essaie les pales d'anticouple K&B , voir si il y a une difference ,
a mon avis oui ,deja elles sont super legere !
c'est quoi sur tes pales ? des autocolants ? sa donne bien !
Dernière modification par zolive94 (14/5/2008 21:35)
yep,
des autocollants ![]()
dis moi okayplayer ça apporte quoi exactement ta modif sur les portes pales d'anticouple? Parce que moi ça m'interesse... ![]()
Dernière modification par lebec (14/5/2008 22:44)
lebec,
ca évite l'effet raquette de tennis; en gros ça décharge ton servo d'a/c ![]()
avec des k&b c'est top niveau.
http://okayplayer.free.fr/bell450stick.wmv
voilà pour la vidéo de Jason Bell avec le mod .. avec un 9650 et un 401 à l'AC
Tu veux que je t'envoie le kit ? tu as une dremel ?
cédric
oui j'ai tout ce qui faut (mini perceuse d'une autre marque) j'espère que c'est compatible? C'est quoi l'outil pour la dremel?
t'as pas besoin d'outil à part la dremel, tout est fourni dans le kit.
email moi ton adresse, je t'envoie ça demain matin.
cédric
Dernière modification par okayplayer (14/5/2008 23:18)
L'effet raquette de tennis ??
Je comprend pas trop a quoi ca sert ! Ca va donner de l'inertie au rotor AC si je comprend bien c'est ca ?
Ce sera plus stable au niveau de l'ac ?
Je serais curieux de tester ca sur ma machine! Ca coute combien et ca se vend ou cedric ?
Dernière modification par reemshot (14/5/2008 23:12)
reem : si tu as un les deux petits portes pales d'ac; tu me les envoies je te le fait ... ca te fera économiser des tunes
Sinon c'est de l'ordre de 25$ frais de port inclus pour tout le kit avec le truc pour la dremel et le truc aussi pour faire le pad vis.
Cédric
ouaaaa !! ton option a l'air d'interssé du monde !
lebec si tu n'as pas de dremel j'ai ca !
j'aurais des porte pales d'anticouple en rab je l'aurais bien fais ![]()
je crois que c'est MGW qui avais essayé un truc dans ce style sur son sjm400, c'est vrai qu'avec les mesure qu'il avait fait ,ca soulagais le servo au niveau conso
yes !!
j'ai recu ma pieces de chez heliguy ! je remonte ca se soire et essai des que possible !