Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Merci Pdugue d'éclairer ma lanterne.
Tu donnes les réglagles pour une FF9 en mode 1 pour le Mode 2 c'est quoi la différence ?
Si je laisse les servos esky d'origine qu'elles sont les réglages qui changent ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Les courbes sont identiques aussi bien pour le mode 1 que le mode 2, ebrassel ![]()
Le mot "nettoyage" me donne froid dans le dos. Au cas oû quelqu'un aurait envie de me nettoyer, inutile, je ne reste pas plus longtemps ici.
Bons "vols" à tous (volez au lieu de vous engueuler!) .
Dernière modification par iloa (14/5/2008 21:50)
une petite astuce que vous devez connaitre , quand je fais des manips je debranche le controleur et je mtes à la place ce petit montage :
une question : dans le tuto de pdugue la longueur des grandes biellettes n'apparait pas , est ce qu'on pourrait l"avoir ? car ça pourrait servir de reglage de base
merci
biloute974 a écrit:
Ah donc le Align RCE 500 serait trop costaud pour le King 2? Je vais sans doute me rabattre sur le Gaui Gu210 alors!
non ce gyro est un peu mieux que l'esky et donc tres bien pour le king.
s'il le trouve trop reactif c'est que des vibrations parasites le genent dans son fonctionnement.
un gyro doit etre parfaitement solidaire et ne pas bouger d'un mm par rapport à l'helico dans tous les mouvements mais il doit aussi etre isolé des vibrations parasites. c'est pourquoi il doit etre fixé fortement avec une mousse épaisse mais relativement dense. et les fils de liaison doivent etre libres sans trop bouger. aucune autre piece ne doit l'effleurer.
le secret du gyro, c'est sa fixation...
xtro a écrit:
une petite astuce que vous devez connaitre , quand je fais des manips je debranche le controleur et je mtes à la place ce petit montage :
une question : dans le tuto de pdugue la longueur des grandes biellettes n'apparait pas , est ce qu'on pourrait l"avoir ? car ça pourrait servir de reglage de base
merci
Ouah! Il y a même l'interrupteur.
Bon la finition est un peu moyenne, la gaine thermo noire ou bleue, ça fait plus classe! ![]()
Sinon, dans le topic épinglé, il me semblait y a voir vu les longueurs. Il va falloir que j'y fasse un tour pour voir.
Nico
Dernière modification par Nmut (15/5/2008 08:48)
salut tous le monde
je voullais savoir si quelqu un sait pourquoi mon gy401 clignote alors que mes manche sont au neutre merci!!!
Salut,
tes trims sont aussi au neutre? Quelle radio as-tu?
Tu t'es créé un new pseudo ? ![]()
Pour ton pb, initialises le en HL et repasses en normal ensuite.
C'est à dire branche ta lipo en mode HL et ensuite repasse en normal.
Led éteinte en normal.
Led allumée en HL.
A mon avis ce n'est que ca !
j ai une mx12 et il sont au neutre sauf pour un qui est legerement en arriere
ca a commencer apres un touchette et le changement d un servo hs55
j ai aussi changer les pied de pales pour de l alu et la tete de rotor pour de l alu aussi
merci de me repondre je pense que tu ma reconnus non??