Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut Pat,
j'aimerais bien chauffer au décapeur mais hélas je n'en ai pas!!! je chauffe avec un petit chalumeau à main "soudogaz" j'en ai deux un qui se tien comme un crayon mais il n'est pas adapté et un qui à un plus gros réservoir "style camping" qui se tien avec une poignée ,c'est celui là que j'utilise
salut
je suis toujours dans ma période destruction , j'ai décidé d'enllever toutes les dents et de les refaire.Les actuelles ne sont pas assez haute pas assez menaçantes,les lignes pas assez prononcées.
le master est prèt et le moule en silicone de moulage aussi !!!ne me manque plus que la résine Polyurétane.
photos quand elles seront faites et posées.
@++
Arnaud
Dernière modification par Atlante (14/5/2008 21:03)
Dis moi . . .
Plutôt que de tout casser . . .
Tu veux pas me donner ton soum et en commencer un autre ![]()
Dis ?? ![]()
Hein ??
non ?? ![]()
Bah... Faire et défaire, c'est toujours du travail...
Atlante devait s'appeller pénéloppe dans une vie antérieure ![]()
Ceci dit, quand le lancement est-il prévu?
2024...
Ah bon... tout va bien alors ![]()
Patjabix, Pablo !!!! ah on fait les malins! on se moque! on ricane! on jubile! ouaiiiiisss moi je dis qu'il y a des soum blanc rouge orange et des gris civiles, qui vont devoir pédaler sec à L' IB 2009!!!
Pablo ,mon cher Pablo.....vois tu je suis comme ton compaire juste au dessus, je commence le chantier et après c'est.............qui vivra verra!!!!! ![]()
Atob, t'as une salle de bain!? tu as du coton!? tu as de l'eau déminéralisée!?....Mets en sur ton coton et frottes toi les yeux
non sincèrement tu vas voir tu feras la différence....enfin je l'espère
Dernière modification par Atlante (15/5/2008 13:18)
Salut,
Ben oui on se moque... ça fait du bien...
Mais...Bah... d'ici l'Ile Bouchard 2009, que sera devenu mon soum???
Qui sait, j'aurais peut être le Hunley...
L'espoir fait vivre !!!
Et là fais gaffe, le vrai a quand même coulé le Housatonic !!!
Quand à moi :
Même pas peur !!!![]()
De toute façon , a l'allure ou tu casses ton soum . . .
Je sais pas si je viens à l'IB 2016 ![]()
![]()
Ooooo je suis plus laaaaaaa !!!!
pablo1 a écrit:
le vrai a quand même coulé le Housatonic !!!
c'est quoi le Housatonic ? UNE BOISSON? connais pas ! moi je connais le gin tonic!..............
Bon allez, un petit cours d'histoire :
"Le CSS Hunley est conçu pour attaquer les navires du Nord qui font un blocus des ports du Sud. Le sous-marin dispose d'une longue perche à l'avant, terminée par une charge explosive appelée « mine-torpille » (spar torpedo). Le sous-marin doit approcher le navire ennemi, y attacher l'explosif, reculer et le faire détonner.
L'opération est extrêmement dangereuse et il n'y a a pas d'autre alimentation en air que ce qui est contenu dans le faible espace intérieur.
Le 18 février 1864, le CSS Hunley coule le USS Housatonic près de port de Charleston : il s'agit de la première fois qu'un sous-marin arrive à couler un autre navire, bien que le CSS Hunley ait coulé peu de temps après avoir signalé sa victoire.
Les sous-marins n'ont pas eu un grand impact sur l'issue de cette guerre mais ont commencé à attirer l'attention et à montrer leur importance future dans les engagements navals."
Quant à mon expérience personnelle : Je dois dire que j'ai connu le gin tonic bien avant de m'intéresser au Hunley et au Housatonic...
![]()
Dernière modification par pablo1 (15/5/2008 23:08)