Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

#21 14/5/2008 20:19

Racailloux
Membre
Lieu: IdF

Re: tout mes petits bolides!!!

Bonjour à tous!

Je viens de récupérer ma MRC qui n'avait pas tourné depuis 4ans, sans l'avoir démonté... juste les pneus retirés.
et ô miracle!!! elle tourne comme au 1er jour (sauf le carbu qui était grippé, mais après un coup de main et du carburant à profusion pour qq nuits il a accepté de coopérer wink)

Je voulais savoir, vu que j'ai reconnu la MRC que tu présente la page précédente, si tu avais la référence de ton modèle, car a part dire que c'est une MRC, je ne trouve plus (perdu la doc de montage aussi sad)

Une vieille MRC... plus qu'à trouver la référence!! :p

#22 15/5/2008 18:15

tony 74
Membre
Lieu: annecy (rhone alpes)

salut pourquoi veut tu la référence de ta voiture, tu cherche des pièces??
a ++

#23 15/5/2008 18:29

Racailloux
Membre
Lieu: IdF

Déjà j'aurais moins l'air bête quand je vais à un magasin de modélisme et que je dis juste que j'ai une MRC (lol)
Mais oui accessoirement je pourrais mieux chercher et trouver les éléments pour remplacer (réservoir qui ne fuit plus car j'ai mis une vis trop longue et si je la retire : ça fuit (je sais j'ai pas fait gaffe mais j'étais jeune à l'époque))

Une vieille MRC... plus qu'à trouver la référence!! :p

#24 16/5/2008 06:23

tony 74
Membre
Lieu: annecy (rhone alpes)

salut le mieux c'est d'aller au magasin de modélisme avec ta voiture, c'est ce que j'ai fait lorsque que je l'ai eu.
pour te dire la mienne était en très mauvaise état ( cardans cassé, moteur hs, pas de servos ....) je suis allez direct au magasin et j'ai vu tout ça avec le mec qui c'est occupé de me commandé toutes les pièces.
voila maintenant a toi de voir car moi non plus j'ai pas la ref c'est une voiture que l'on ma donné il y a deux ans...
bonne journée
a+++

#25 16/5/2008 19:01

francois60
Membre

bojour je possede une mrc comme vous et c'est une patriot
bonne journée
@+

Pied de page du Forum