Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut je possede cet extra il vol super bien !!! moteur da 50 reso sa envoi bien puissance largement suffisante pour le vol 3d extreme !!! avion super en vol vol tranche super grand angle super stable rien a dire quoi !!! il doit y avoir un poste dans la section vgm il suffi de chercher a+ mika
merci L. et si toute fois tu vend le tient rapidement pense a moi a++.
merci mika.
salut desoler mais je les deja vendu et j'ai pris un arf composite !!! car le bois et moi c'est fini le divorce a etait prononcer
a+ mika
Mika
pour l'extra tu préfères le composite ARF au EF ?
pour le vol 3D !
salut en 3d c'est kif kif les deux se vale !!!! moi je prefere l'arf car le bois j'en ai marre
sinon l'extreme flight vol tres tres bien et pas vicieu pour un clous !!! l'arf est plus petit est plus leger donc la puissance je te dit pas et pour le transport l'extreme flight n'a pas la derive demontable c'est chiant !!! voila a+ mika
ca y est commande passé chez freestyle rc pour le yak 88 jaune. par contre question bizzard au moment de la commande, et du payement par carte, demande de la date d expiration ca ok mais demande de la date d obtention de la carte !!!! pas compris j ais mis au hazzard j espere que ca va passé. si quelqu un peut me donné les delais de livraison, Laur... par exemple lol et la taille du conne adapté.il ne me reste plus qu a telephoné a silvio pour le moulin et les accessoires !!.
rien a voir mais j ais passé commande d un biplan epp de 1.00m chez flash rc qui s apelle ultimate 1000 evo3 je n ais pas calculer la charge mais j ais encore rarement vu ca !!!! vraiment un vol exeptionelle j ais placer une video sur you tube tres bonne affaire pour le prix le stationnaire tient tout seule ca vaut le coup d oeil ++++.
http://fr.youtube.com/watch?v=6IzLjND_oXw
yak plus dispo chez fresstyle rc avant un mois !!!!!! M..... si quelqu un connait un autre fournisseur dans les memes tarifs merci d avance.
demande a tout les revendeur européen si ils ont ça en stock , car si lui n'en a pas comme c'est l'importateur....
la seule solution serait que espace modèle ou aresti en ai un en stock.