Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 14/5/2008 16:23

solo
Membre
Lieu: Lille

Question concernant la F14 ROBBE / FUTABA

Salut à tous,

Je viens de recevoir cette radio et avant de commander les accus, je fais un tour de piste pour savoir si quelqu'un possède et vends cette batterie ?

Je me suis déjà fait avoir sur mon hélice laiton et sur l'accu de mon soum, alors ça coute rien de demander !

A+ smile

Laurent

#2 14/5/2008 17:41

Atom
Membre
Lieu: Paris ,France

Re: Question concernant la F14 ROBBE / FUTABA

Que veux-tu savoir exactement Laurent ?
Je te conseillerais du NiMh avec la capacité la plus importante....tout simplement smile
De cette façon tu seras tranquille.
Pour ma F14 je crois me souvenir que j'avais du 3Ah....question autonomie c'était nickel !
Quel est ton budget ?

Ché moi le roi ! Chaperlipopette !
Marchel 1er

#3 14/5/2008 18:39

solo
Membre
Lieu: Lille

Salut ATOM,

Non c'est pas ça. En fait parmis nous, il y a des personnes qui possèdent certains matériels inutilisés ou en double, à vendre (ou autre).
Exemple: En parlant avec Wis hier soir au sujet des hélices laitons, il en avait une à vendre alors que je venais de la commander chez Lecma ! Idem pour les batteries au pb du seawol...

Donc avant de commander la pack, je pose la question à nos petits camarades smile

A+

Laurent

#4 14/5/2008 19:02

Atom
Membre
Lieu: Paris ,France

ahhh ok moi pas compris.

vous pouvez répéter la questionnnn ? big_smile

Ché moi le roi ! Chaperlipopette !
Marchel 1er

Pied de page du Forum