Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Merci Teba d'avoir dépoussiéré ce post.
Mais il faudra que j'en fasse d'autres photos quand j'aurai un peu de temps.
Il a un peu changé depuis. Non pas en forme mais en couleurs. Il a reçu sa livrée FFNL (tenue camouflage) et puis les tourelles lance torpilles ont été refaites en laiton (photodécoupe s'il vous plaît). Il ne reste plus que le tank de gaz à finaliser et procéder aux essais.
Bonjour Pierre, ![]()
Moi, je suis d'accord pour voir d'autres images.
J'espère que je vais réussir le mien, je travaille dessus tous les jours, c'est long, je pose les trappes de fermeture en ce moment, j'ai encore modifié ce que j'avais prévu, mais je vais y arriver .
J'espère bien qu'un jour on pourra comparer les résultats.
Bon courage.
salut,
je découvre ce post
je ne savais pas que Pierre avais construit ce soum.
je suis soufflé, scotché sur mon écran à la vue de ces superbes photos.
une seul chose me vient à l'esprit: "que de chemin j'ai encore à parcourir..."
bravo!!
Arnaud.
teba a écrit:
Bonjour Pierre,
Moi, je suis d'accord pour voir d'autres images.
Ben moi pas trop ![]()
. . .
. . . j'suis pas crédible là ???? ![]()
Superbe boulot Pierre, félicitations, il sera à l'IB ?
Bonjour à tous, magnifique ce surcouf ! merci pour ces photos! Bon carrénage pour ton surcouf Pierre! et bonne construction pour le tien Téba! Un jour, une photo des 2 soums cote à cote en navigation serai chouette! a+ amicalement:jpls
Salut Pierre,
Cela vaudrai vraiment le coup de le "re" présenter à l'IB (en espérant te voir la bas).
A+ ![]()
Désolé, le Surcouf ne sera pas de la partie à l'IB. Je ne peux pas tout transporter et de + il ne sera pas prêt. J'ai trop à faire en ce moment avec le "Seaview" qui a besoin d'une bonne révision. C'est bien beau de construire des subs mais après la maintenance..... Y a tout qui tombe en rade en même temps.